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Carte sim non reçu et ligne déjà coupé

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Y
Electron
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27 mars 2020

Bonjour, ayant passe ma commande le 21 mars, ma carte sim aurait déjà dû être livré et ma ligne orange a été coupé cette après midi. Que faire ? Vous me renvoyez une sim? J'aurais du rester chez Orange

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Avatar de Kevin_N
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27 mars 2020 (edité)

Bonjour @Yoda08 

 

Si vous redemandez une SIM sur votre espace client vous risquez de rallonger d'avantage le délai. Le problème vient des délais de livraison du courrier par LaPoste. Donc votre carte SIM initiale doit déjà forcément être en chemin. Si vous en recommandez une nouvelle vous recommencerez tout le chemin du début.

 

Étant donné que votre numéro est désormais chez RED ne résiliez ni n'annulez surtout pas votre commande au risque de perdre votre numéro. 

 

La meilleure chose à faire est de patienter la réception de votre SIM. Elle ne doit pas être bien loin.

 

Il ne sert à rien de blâmer un opérateur, ils sont totalement dépendants des services postaux. Maintenant que vous avez fait votre commande tampis il faut patienter c'est la chose la plus sage à faire.

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V
Bronze
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30 mars 2020

Prend ton mal en patience car je suis dans ton meme cas et j'ai commandé la carte SIM le 21/03 aussi mais pas recu non plus car ils ont envoyé comme "lettre" en vu la situation actuelle, la poste ne fait pas de livraison des lettres, seulements des envois prioritaires, avec suivi, etc....

 

Je voulait leur demander de me renvoyer la carte SIM en prio mais ils me demandent de telecharger leur appli pour pouvoir les contacter, mais ils comprenait pas que si je n'ai pas de ligne/forfait internet (car pas de SIM) bah, je ne peut pas telecharger/installer des applis sur mon telephone!!!! Par contre le paiement du forfait et des 10 euros pour la carte SIM sera bien prelevé a la date, pas de retard pour ca!

 

et oui, tu aurais du rester chez ton ancien operateur, au moins le temps de la quarentaine.

 

Pas top le service en ce moment!

 

Courage

 

 

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Avatar de Kevin_N
REDactor
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30 mars 2020

Bonjour @Viviana7 

 

Malheureusement RED by SFR ne propose pas l'envoi des cartes SIM par un mode de livraison que la lettre simple.

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