Suivi de commande
383283 Membres 30353 Sujets 127744 Messages

Carte sim non reçu

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 juin 2018

Bonjour

Je n'ai pas reçu ma carte sim, commandée le dimanche 11/06, mais l'on me signale que ma ligne a déja été activée avec succès

J'ai un ami qui a passé commande le Vendredi 09/06 et qui a reçu sa carte le mercredi suivant.

Pouvez vous me donner une explication et le numéro de suivi de la lettre que je devrais recevoir

Bien cordialement

Eric petit

Community Manager
Badges :
19 juin 2018

Bonjour, 

N'hésitez pas à consulter cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ou-annuler-ma-commande/Suivi-de-commande-SIM-Mobile/ta-p/59

Chloé, Team RED
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 juin 2018

Cela fait plus d'une semaine

pouvez vous me fournir le numéro de la lettre suivi de ma commande

eric

Community Manager
Badges :
19 juin 2018

Bonjour ! 

Vous êtes ici sur un forum d’entraide, nous n'avons pas accès à votre dossier. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352 

Chloé, Team RED
O
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 juin 2018

Bonjour Chloé, je suis dans la même situation qu'Eric, et je ne trouve absolument pas de fenêtre ou d'icône de chat dans la rubrique ''Nous Contacter''.

Je vais bien dans ''Suivre ma commande'' mais la fenêtre de chat a disparu... Pour quelle raison ? Problème technique temporaire ?

N'ayant plus de ligne fixe, je ne peux évidemment pas me faire contacter par téléphone...

Merci de m'indiquer un moyen sûr de pouvoir chater sur le site Red by Sfr.

Et merci de faire suivre à vos collègues que dans le suivi de commande, on ne peut savoir où en est la livraison de la carte Sim, et que l'on ne sait même pas qui est le transporteur mandaté. Et que  nous ne pouvons pas reporter la date de portabilité en l'absence de réception de la carte SIM.

Cordialement.

Mathieu

Community Manager
Badges :
20 juin 2018

@OMathieu 

Avez-vous essayé de contacter le SAV en message privé sur les réseaux sociaux ?

Chloé, Team RED
O
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 juin 2018

Bonsoir Chloé,

j'ai laissé hier soir un message sur le chat Fb avec mon numéro de commande, en expliquant mon problème, mais n'ai pas eu de réponse.

Cependant, peut-être suite à votre action sur le forum, un nouvelle carte Sim a été commandée aujourd'hui. Ce qui est une bonne chose.

J'en déduis que la première carte sim expédiée a été perdue.

J'ai dû batailler de mon côté pour récupérer une ligne fixe, acheter les connectiques nécessaires, et cela m'a pris deux heures, entre hier et aujourd'hui.

J'ai également  perdu du temps hier en boutique Sfr où l'on m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi, même dans cette situation très particulière.

Et j'ai navigué une bonne heure sur le site Red By Sfr hier pour trouver en vain un Chat, alors qu'il disparu du site dans la partie ''Nous contacter, Service Client''...

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Je suggère donc à l'équipe Red by Sfr les améliorations suivantes :

- permettre le suivi en ligne de l'avancement de la livraison de la carte sim auprès du transporteur 

(comme sur les sites habituels d'expédition type Amazon, Prince Minister, Fnac etc...).

- permettre la possibilité de signaler par mail  ''je n'ai toujours pas reçu de carte sim'', en cas d'anomalie/absence de livraison,

(comme sur les sites habituels pour une commande).

- restaurer le chat dans ''Nous contacter'' une fois dans l'espace ''service client''.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Par ailleurs, je dois en permanence  recréer un mot de passe pour me connecter, alors que tout avait bien été validé lors de la souscription...

Je peux me connecter avec le numéro de commande, heureusement.

Je vous remercie de votre attention, bonne continuation à vous.

Cordialement.

Mathieu

O
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 juin 2018

PS : Et bien sûr, permettre la possibilité de reporter le jour de la portablilité/

En l'absence de réception de la carte sim, cela m'aurait bien arrangé.

En effet, sur mon espace Client, je trouvais seulement ''annuler ma commande''.

PS 2 : c'est un conseiller sur la Chat Fb qui a relancé un envoi de carte Sim ce soir.

Cordialement.

Mathieu