Suivi de commande
373684 Membres 29499 Sujets 122732 Messages

Carte SIM non reçue

Répondre
Vibranium
Badges :
11 mars 2019

Bonsoir @Mathildaa,

On observe de nombreux retards dans la livraison des commandes en ce moment. Les informations de suivi dont vous disposez sont données à titre indicatif. L'activation de la sim est automatique après quelques jours et sans conséquence pour vous. 

Je vous propose de patienter quelques jours et si vous le souhaitez de contacter votre service client en envoyant un message à Red via Twitter ou Facebook. 

Je vous laisse enfin ce numéro de suivi des commandes mobiles qui a permis dernièrement à plusieurs personnes de rentrer en contact avec Red alors qu'elles n'avaient aucun autre moyen de contact avec l'opérateur à ce moment : 0809 400 243

p
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 mars 2019

Le service des suivis de commandes m'a dit qu'ils avient eu un beugue logistique et qu'il fallait patienter. Aujourd'hui, ma commande est passée de "en préparation" à "expédié".

REDactor
Badges :
12 mars 2019

C'est donc une bonne nouvelle !

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

Vibranium
Badges :
12 mars 2019

Merci @polm16 d'avoir fait un retour pour confirmer à @Aurélien_L et moi-même que c'est bien le service suivi des commandes qui vous a répondu à ce numéro. Homme clignant de l'œil

Highlighted
e
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 mars 2019

Bonjour,

Je n'ai toujours pas recue ma carte sim pourtant marqué sur le suivi de commande comme recue au 08/03/2019

Mon numero a été porté je ne suis plus joingnable. 

SOOO comment? C'est quoi se service ? 

Comment faire pour avoir une sim ?  Pour etre joignable tout simplement car la c'est l'horreur plus de telephone et impossible de trouver la bonne infos.

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 mars 2019

Bonjour, 

J'ai exactement le meme soucis et pas moyen d'avoir quelqu'un en contact. 

C'est une ***bleep***.

Que faire?

Vibranium
Badges :
12 mars 2019 (edité)

Bonjour @engale et @Ambre2622 

• Ces derniers temps la livraison des sims connaît des retards. Les informations de suivi dont vous disposez sont données à titre indicatif. L'activation de la sim est automatique après quelques jours et sans conséquence pour vous (autre que le désagrément du retard). 
  • Je vous propose d'attendre jusqu'à la fin de la semaine pour la réception de votre sim. Si toutefois vous êtes pressé, sachez qu'il existe un moyen d'obtenir une sim tout de suite moyennant un coût d'une vingtaine d'euros : aller dans une boutique SFR, acheter une sim (10€) et son activation sur-place (9€) qui va avec. Par la suite vous pourrez demander à votre service client le remboursement de tout ou partie de cette somme sachant que vous avez déjà payé une sim à la commande et qu'elle n'est pas arrivée dans les temps (mais ça sera soumis à acceptation de leur part).
  • Je vous laisse enfin ce numéro pouvant être utile pour le suivi de votre commande : 0809 400 243
N
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 mars 2019

Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai commandé une nouvelle carte sim l 6 mars et je n'ai toujours rien reçu .

C'est très tres embêtant. 

o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 mars 2019

Bonsoir,

J'ai effectué une commande dimanche dernier. Le suivi de commande m'indique que vous avez envoyé la carte sim a une adresse incomplète qui ne correspond pas à l'adresse que j'ai renseigné en m'inscrivant. Cette ci doit être respectée : numéro, rue , code postal, ville, nom de la résidence, batiment,...  cela parait la moindre des choses,...Résultat des courses je n'ai pas reçu la carte sim et ma ligne ne fonctionnera plus demain ! A qui dois je m'adresse pour avoir un HUMAIN qui puisse corriger ce problème ?

Merci de votre réponse, cordialement

l
Bronze
Badges :
Post 1 +5
15 mars 2019

bonjour au 27 Février j'aurais du recevoir  ma carte sim mais toujours rien! Pouvez vous me dire quoi faire? Surtout qu'elle a été  débité.merci cordialement