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Re: Carte SIM non livrée

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28 mars 2019

@massilia1965 


Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous. 

Marion, Team RED
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28 mars 2019

Bonjour @Jawharbenabed 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous. 

Marion, Team RED
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K
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29 mars 2019

Bonjour Aurelien, 

 

J'ai bien pu avoir un opérateur qui a bien validé ma demande de ré expédition de carte sim car elle n'a jamais été livrée.

 

Mais on me facture 2x 10euros.

 

Alors que j'ai déjà payé 10 euros le 23 pour la 1ère sim non livrée. 

 

Et maintenant on me facture 10 euros qui seront débité le 01.04

 

Que faire ? 

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Avatar de Aurélien
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29 mars 2019

Bonjour @KIMCHIFI,

 

Je suis ravi de l'apprendre ! Smiley heureux

 

Normalement le deuxième renvoie est gratuit. C'est votre conseiller qui vous a informé que la nouvelle carte SIM sera facturé ?

 

Concernant votre première facture de 10€, sachez que c'est tout à fait normal. Vous allez payé votre abonnement pour le mois à venir.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

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K
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30 mars 2019

Merci,

 

Oui pour la première facture c'est normal biensur, mais pour le renvoi en effet c'est  bien écrit sur ma facturation dans mon compte SFR j'ai bien 2x 10 euros de facturé.

 

Dois-je envoyé un email de réclamation ?

 

Merci

 

Kimchi

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Avatar de Aurélien
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30 mars 2019

Bonsoir @KIMCHIFI,

 

Oui veuillez dans ce cas vous rapprocher de votre service client.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 


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G
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31 mars 2019

Bonjour je pas reçu mon SIM . Num de commande 5121682376 merci 

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Avatar de Someone
Vibranium
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31 mars 2019

Bonjour ceci est un numéro pour le suivi des commandes : 0809 400 243

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01 avril 2019

@Someone +1

Aurélien, REDactor.


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V
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Message 1 +6
01 avril 2019

Bonjour 

je suis dans la meme situation et impossible d'avoir quelqu'un en ligne et de se faire dépanner.

J4ai commandé un forfait RED pour mon fils de 12 ans et à aujourd'hui toujours rien depuis le 23/03 .

La ligne orang est cloturée donc mon fils n'a plus de téléphone.

Apparement la commande es cloturée mais je n'ai rien . Par contre ma facture a été réglée .

Et impossible d'avoir quelqu'un en ligne pour se faire dépanner.

IMPOSSIBLE DE RESILIER

AUCUN SERVICE CLIENT A JOINDRE

JE VAIS ME RAPPROCHER D4UN SERVICE DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS

TOUT CELA NE ME PARAIT PAS TRES LEGALE

ET LA COLERE COMMENCE SERIEUSEMENT A MONTER