Suivi de commande
371919 Membres 29324 Sujets 121788 Messages

Re: Re : Probleme commande

Répondre
Responsable du Forum
Badges :
10 avril 2019

Bonjour @totitoni

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 avril 2019

Bonjour,

Après une semaine d'attente je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim alors que dans mon suivi de commande la carte Sim est notée comme reçue. 

Que faire ?

Merci d'avance. 

Community Manager
Badges :
13 avril 2019

Bonjour.

Nous vous invitons à vous adresser au service client comme indiqué ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Vous pouvez également commander une nouvelle carte SIM dans votre espace client et demander remboursement pour cet envoi auprès de nos conseillers

Mathieu, Team RED
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 avril 2019

Bonjour, vous dites tjrs ça mais rien n'y fait on tourne en rond. J'ai le même problème, commande passée le 8 avril, on est le 13 et tjrs rien. Mon compte a été prélevé le lendemain, je reçois des emails disant que ma puce est livrée pui activée, mais RIEN RIEN ET RIEN. J'attends jusqu'à Lundi le 15 Avril si je ne reçois pas ma carte sim je résillie mon contrat de suite. Y'en a marre! Et je passe chez la concurence. N° de commande 8059962538

c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 avril 2019

Bonjour, je n'ai pas recu ma carte SIM, je n'ai donc plus de telephone. combien de temps dois je attendre ? N° commande : 3779415260

De plus, impossible de crrer mon adresse mail depuis plusieurs jours, erreure technique. tout cela ne me semble pas tres serieux.

Responsable du Forum
Badges :
15 avril 2019

Bonjour @ced13010 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 avril 2019

Bonsoir, oui j'ai contacte l'assistence, il me re envoie une autre carte sim

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 avril 2019
Bonjour J'ai le même problème, commande passée le 16/04. d’après le suivi de commande la SIM aurait été reçue le 19 avril et activée le 24 avril. Sauf que je n'ai pas recue la SIM et comme j'ai demandé un portage de mon numéro, depuis le 24 avril je n'ai plus la ligne téléphonique. J'ai contacté les conseillers via le chat (pas vraiment un chat puisqu'il leur faut presque 24h pour répondre entre chaque message. Le 1er conseiller m'a proposé de me renvoyer une SIM sous 2 à 5 jours ou d'acheter une carte prépayée en magasin, qu'ils associeraient ensuite à mon numéro et me rembourseraient. J'ai accepté et acheté une SIM le lendemain. Je les ai recontacté et donné, à leur demande le numéro de série de la SIM. Depuis j'ai eu 2 conseillers qui n'ont pas consulté l'historique. Soit ils ne trouve pas mon numéro de commande, soit ils ne comprennent pas pourquoi je leur donne les informations d'une carte SIM différente de celle de mon dossier, et me proposent de m'envoyer une nouvelle SIM. J'utilise ma ligne téléphonie dans le cadre privé mais aussi pour mon autoentreprise et depuis le 24 avril soit quasiment une semaine, je ne suis plus joignable. Ce service client est déplorable, aucun suivi, à chaque fois c'est un interlocuteur différent, à qui je dois ré expliquer depuis le début ! Comment faire pour résoudre cette situation ??? Merci d'avance