Suivi de commande
351020 Membres 28569 Sujets 116622 Messages

Re : Carte sim non reçue

Répondre
o
Argent
Badges :
Post 1 +7
20 mars 2016

Bonjour à tous,

Numéro de commande : 2098439246
Date de commande : 11/03/2016

A ce jour je n'ai toujours pas reçue ma carte sim et j'apprends par mail que j'ai mon nouveau n° ET que je vais etre prélevé de mon forfait demain alors que je n'ai meme pas activée la ligne.

En espérant une solution rapide, car je n'hésiterai pas à résilier dans la foulée.

Et bien sur pas question d'appeller un n° surtaxé comme le chat me l'a conseillé.

Turquoise
Badges :
21 mars 2016

Bonjour @olivier1979

Quel numéro vous a t'on dit d'appeler ?

C'est le 0809 400 235 ( Service gratuit + prix appel ), du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Ce numéro n'est pas surtaxé, il est au prix d'un appel normal vers un fixe.

Chez SFR RED, la 1ere facture se règle toujours à l'avance, une quinzaine de jours après la souscription à une offre.

Cdt

Amourette du Soleil et de la Lune Umar Timol
o
Argent
Badges :
Post 1 +7
21 mars 2016 (edité)

Bonjour,

J'ai réfléchi et je ne souhaite pas changer d'opérateur.

C'est toujours le meme n° pour résilier ?

Simplement et rapidement, je ne veux pas de soucis.

Je ne peux pas me permettre de relancer une autre demande de Sim, ce mois ci.

Je veux donc résilier cette offre.

Tant pis pour les 10€ dépensé.

Cordialement.

Turquoise
Badges :
21 mars 2016 (edité)

@olivier1979

Vous dites ne pas vouloir changer d'opérateur .. puis que vous voulez résilier ?

Si vous résiliez, vous perdez votre numéro d'appel attribué par SFR.

(Si vous voulez changer d'opérateur en conservant votre numéro, vous devez faire une portabilité.

Par contre, il vous faut appeler le 3179 depuis la ligne RED ... et sans carte sim, cela ne sera pas possible, et la ligne doit être activée ...)

Votre commande étant récente, au lieu de résilier, vous pouvez vous rétracter.

Depuis le lien pour le suivi de commande, reçu par email, vous devriez trouver un formulaire de rétractation à envoyer.

Si vous ne trouvez pas ce formulaire, utilisez le lien suivant pour vous faire appeler par SFR ( demandez confirmation écrite par email de la prise en compte de la résiliation)

http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

Mais je vous conseille d'envoyer votre résiliation par courrier en recommandé avec A/R, à l'adresse suivante

SFR Service resiliation

TSA 13920

62978 ARRAS Cedex 9

Une fois l'accusé reçu, faites stopper les prélèvements auprès de votre banque.

Cdt

Amourette du Soleil et de la Lune Umar Timol
o
Argent
Badges :
Post 1 +7
21 mars 2016

Lettre terminée mais celà aurait si simple par téléphone, avec un mail du service client pour preuve.

Je ne suis vraiment pas ravi de cette expérience.

Merci Eklipse

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 juillet 2016

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. J'ai passé ma commande le 13/06/16 on m'a dit que ma commande était expédiée le 15 sauf que je n'ai rien reçu. Le 1/07 la portabilité a été faite alors que je n'ai pas de carte sim et donc me retrouve sans numéro de téléphone. Chose que je ne peux pas me permettre pour mon travail etc. Les services red sont hyper opaques on a pas d'interlocuteur, les services en ligne sont incompréhensibles. Je suis très déçue et je me suis rétractée la veille que la portabilité soit faite et je ne sais toujours pas comment sortir de cette impasse. Une chose est sûre c'est que je ne reviendrai pas chez SFR pour rien au monde.

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 juillet 2016

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. J'ai passé ma commande le 13/06/16 on m'a dit que ma commande était expédiée le 15 sauf que je n'ai rien reçu. Le 1/07 la portabilité a été faite alors que je n'ai pas de carte sim et donc me retrouve sans numéro de téléphone. Chose que je ne peux pas me permettre pour mon travail etc. Les services red sont hyper opaques on a pas d'interlocuteur, les services en lignes sont incompréhensibles. Je suis très déçue et je me suis rétractée la veille que la portabilité soit faite et je ne sais toujours pas comment sortir de cette impasse. Une chose est sûre c'est que je ne reviendrai pas chez SFR pour rien au monde.

I
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 juillet 2016

Bonjour, 

J'ai souscrit à l'offre en ligne au forfait 10e par mois à vie de RED . Ma commande date du 9/07

Il y a 6 jours , je recois un mail comme quoi mon colis ( soit ma carte SIM ) est entre les mains du transporteurs et qu'elle me sera livrée sous 2 jours ouvrés à mon domicile ... Comme vous vous en doutez, je l'attend toujours. 

De plus, je recois aujourd'hui un mail me disant que ma ligne est bien activée et que je commencerai à être facturée a ma date d'anniversaire de mon compte soit le 19/07

SAchant que cette offre était une offre limité et que le service client téléphonique m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi ... je ne sais que faire .

J'ai une carte SIM qui s'est activée toute seule ce matin alors que je n'ai jamais recue la mienne ... Que dois-je faire ?

MERCI

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 septembre 2016

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu ma carte SIM!!! et je vais être débité à partir du 03/10/2016.

Comment je peux savoir quand ma carte va être livrée?

Numéro de commande: 2099211354

Merci.

F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 octobre 2016

moi aussi carte non reçue , resiliation dans les temps de retractation et on me preleve malgre tout le forfais, j'ai notifie que je n'avais âs reçu de carte sur le recommande et on me repond votre resiliation sera effective lorsqu'on aura reçu votre colis....facile.................c'est ce moquer du monde