Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
448 315 Membres
18 675 Sujets

Carte sim non reçue

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
12 octobre 2016

meme soucis que vous mais en sept 2016

Highlighted
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
18 octobre 2016

Bonjour,

 

la migration de mon forfait virgin mobile sur red a été effectuée, mais je n'ai pas recu de carte sim. ma ligne est donc bloquée depuis 1 semaine .

cela me met beaucoup dans l'embaras, d'autant plus que je ne peux pas appeler un conseiller, ni vous contacter par mail.  Est ce qu'un conseiller peux m'aider et resoudre mon probléme? j'ai besoin de ma ligne au plus vite.

 

merci

Highlighted
p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
28 octobre 2016

PAREIL. SFR GROS FILS DE PUTES JE PORTE PLAINTE

Highlighted
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
19 novembre 2016

bonjour

 

je suis passé de bouygues à sfr red. Message de sfr m'informant de l'envoi de la carte sous 2 jours. au bout de 3, pas de carte. Je tombe sur ce forum, et là je commence à avoir peur d'avoir fait un mauvais choix. Au final tout s'est passé correctement: carte recue au bout de 5j. Je n'avais pas encore recu de sms pour l'heure de changement d'opérateur. J'ai appelé la hot line à 20h40 et après 2 annonces, j'ai eu quelqu'un! Bon d'accord, il avait l'air fatigué et n'a pas répondu à toutes mes questions, mais il activé la carte et cela a déclencé le message. Au jour prévu, j ai changé d'opérateur. Pour ceux qui liraient ce message, pas de panique, ça se passe bien aussi quelquefois.

Highlighted
0
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
29 novembre 2016

bonjour j ai fait une commande de 03 ligne

ma ligne en gardant mon numero actuel et 02 autre lignes pour mes enfant

malheureusement je na i pas encore recu les nouvelles sim et j ai recu un email que ma ligne est active

merci de m orienter

cordialement

Highlighted
Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12490
Badges :
Avatar +66
29 novembre 2016

Bonjour @0659379029,

 

Je vous invite à contacter au plus vite le service suivi de commande au 0809 400 243, afin que l'on vous renvoie d'autres cartes SIM gratuitement.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
c
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
02 janvier 2017

pareil pour moi, vous avez carrément fait une erreur dans la saisie de mon adresse et sa transmission au transporteur...
Donc ma commande se ballade, votre numéro suivi de commande perpetuellement occupé... que faire?

Highlighted
c
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
02 janvier 2017

bientôt mon ancienne ligne sera coupé... svp appelez moi au numéro que je vous ai transmis pas à celui que j'ai pris chez vous, évidemment.
Mon numéro de commande est le 2093741751

Highlighted
Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12490
Badges :
Avatar +66
02 janvier 2017

Bonsoir @clairepasconten,

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum, mais juste des clients comme vous.

 

Pour en revenir au sujet, vous pouvez récupérer votre carte SIM directement en Espace SFR ou en contactant le service client sur Facebook ou Twitter, pour en recevoir une autre à la bonne adresse.

 

Bonne soirée.

Aurélien, REDactor.


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
J
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 février 2017

Même problème de ***bleep*** de la part de SFR de ***bleep*** ... Vivement que cette boîte ferme sérieux ça ne choque personne qu'on vous fasse la portabilité de votre numéro et qu'on vous débite sans avoir reçu la carte SIM ... Sérieusement comment je fait sans téléphone .. SFR ... ALLER VOUS FAIRE ***bleep*** 

CDLT bien-sûr..