Suivi de commande
363007 Membres 28938 Sujets 118997 Messages

Carte sim non reçue

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 octobre 2016

meme soucis que vous mais en sept 2016

j
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 octobre 2016

Bonjour,

la migration de mon forfait virgin mobile sur red a été effectuée, mais je n'ai pas recu de carte sim. ma ligne est donc bloquée depuis 1 semaine .

cela me met beaucoup dans l'embaras, d'autant plus que je ne peux pas appeler un conseiller, ni vous contacter par mail.  Est ce qu'un conseiller peux m'aider et resoudre mon probléme? j'ai besoin de ma ligne au plus vite.

merci

p
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
28 octobre 2016

PAREIL. SFR GROS FILS DE PUTES JE PORTE PLAINTE

m
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 novembre 2016

bonjour

je suis passé de bouygues à sfr red. Message de sfr m'informant de l'envoi de la carte sous 2 jours. au bout de 3, pas de carte. Je tombe sur ce forum, et là je commence à avoir peur d'avoir fait un mauvais choix. Au final tout s'est passé correctement: carte recue au bout de 5j. Je n'avais pas encore recu de sms pour l'heure de changement d'opérateur. J'ai appelé la hot line à 20h40 et après 2 annonces, j'ai eu quelqu'un! Bon d'accord, il avait l'air fatigué et n'a pas répondu à toutes mes questions, mais il activé la carte et cela a déclencé le message. Au jour prévu, j ai changé d'opérateur. Pour ceux qui liraient ce message, pas de panique, ça se passe bien aussi quelquefois.

0
Bronze
Badges :
Message 1 +5
29 novembre 2016

bonjour j ai fait une commande de 03 ligne

ma ligne en gardant mon numero actuel et 02 autre lignes pour mes enfant

malheureusement je na i pas encore recu les nouvelles sim et j ai recu un email que ma ligne est active

merci de m orienter

cordialement

REDactor
Badges :
29 novembre 2016

Bonjour @0659379029,

Je vous invite à contacter au plus vite le service suivi de commande au 0809 400 243, afin que l'on vous renvoie d'autres cartes SIM gratuitement.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

c
Electron
Badges :
Message 1 +5
02 janvier 2017

pareil pour moi, vous avez carrément fait une erreur dans la saisie de mon adresse et sa transmission au transporteur...
Donc ma commande se ballade, votre numéro suivi de commande perpetuellement occupé... que faire?

c
Electron
Badges :
Message 1 +5
02 janvier 2017

bientôt mon ancienne ligne sera coupé... svp appelez moi au numéro que je vous ai transmis pas à celui que j'ai pris chez vous, évidemment.
Mon numéro de commande est le 2093741751

REDactor
Badges :
02 janvier 2017

Bonsoir @clairepasconten,

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum, mais juste des clients comme vous.

Pour en revenir au sujet, vous pouvez récupérer votre carte SIM directement en Espace SFR ou en contactant le service client sur Facebook ou Twitter, pour en recevoir une autre à la bonne adresse.

Bonne soirée.

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

J
Bois
Badges :
Message 1 +5
16 février 2017

Même problème de ***bleep*** de la part de SFR de ***bleep*** ... Vivement que cette boîte ferme sérieux ça ne choque personne qu'on vous fasse la portabilité de votre numéro et qu'on vous débite sans avoir reçu la carte SIM ... Sérieusement comment je fait sans téléphone .. SFR ... ALLER VOUS FAIRE ***bleep*** 

CDLT bien-sûr..