Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 764 Membres
18 829 Sujets

Carte sim non reçue

Répondre
Highlighted
r
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 mars 2019

Bonjour, 

je suis dans la même situation... Que faire?

Highlighted
REDactor
Badges :
25 mars 2019

Bonsoir  @rodrigotpinto et  @AxelGimenez,

Pour plus d'informations, veuillez vous adresser au service suivi des commandes mobiles au 0809 400 243 (numéro non surtaxé), afin d'en savoir plus.

Cordialement, Aurélien SC.

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +6
27 mars 2019

Bonsoir

J'ai commandé une carte SIM le 13 mars. Rien reçu. Mais le suivi de commande indique qu'elle est livrée. Sur twitter et le chat, on me dit qu'on ne peut me répondre. Au téléphone idem. 

Je veux annuler ma commande, on me dit OK mais je dois renvoyer sous 10 jours un truc que je n'ai pas reçu. Vaste blague.

Impossible de communiquer avec qui que ce soit.

En désespoir de cause, j'ai commandé une seconde SIM. Sérieusement, si elle m'est facturée deux fois, c'ets changement d'opérateur illico

Navrant après 22 ans de fidélité

Si vous avez un vrai moyen d'avoir une réponse de quelqu'un je suis preneur

Highlighted
K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 mars 2019

Bonjour,

J'ai passé commande et payé une carte sim SFR avec tranfère de ligne, on m'informe que la carte SIM a été livrée le 22 mars, je vais à la poste rien, pas d'avis de passage, jours, je n'ai pas de numéro de colis.

Que puis-je faire ?

Merci

Kimchi

Highlighted
REDactor
Badges :
28 mars 2019

Bonsoir  @KIMCHIFI,

Je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation... Smiley triste

Veuillez vous rapprocher du service suivi de commandes mobiles au 0809 400 243 (numéro non surtaxé), afin qu'il puisse vous renvoyer une nouvelle carte SIM.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
28 mars 2019

Hello ça fait 3 jours que jattj'attla carte mais je ne l'ai pas encore reçu.

Je suis vraiment navré et je commence à regretter mon choix pour SFR. 

Screenshot_20190328-104219.jpg

Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 mars 2019

Bonjour,

J'ai suivi ma commande. Elle est marqué délivrée depuis dimanche le 24 mars 3019. Cependant je n'ai pas reçu ma carte sim jusqu'à aujourd'hui le jeudi 28. Qui je peux contacter svp ?

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
28 mars 2019

Bonjour @Riahi2 

Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Highlighted
m
Electron
Badges :
Post 1 +6
28 mars 2019

Bonjour,

Mon fils n'a toujours pas reçu sa carte SIM suite à son inscription. Je l'ai parrainé et la ligne de son ancien opérateur a été coupée le 

25 Mars 2019.

Merci de me tenir informé sur cette incompréhension car, pour nos trois autres lignes nous n'avons eu aucuns soucis de réception

pour nos cartes sim, que nous avions reçues trois jours après l'inscription en ligne.

Cordialement

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
28 mars 2019

Bonjour @Fhaas 

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive. 

Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Je ne peux rien vous conseiller de plus que de contacter le service client via votre application RED&Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Marion, Team RED