Suivi de commande
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Carte sim non reçue

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r
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21 mars 2019

Bonjour, 

je suis dans la même situation... Que faire?

Avatar de Aurélien
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25 mars 2019

Bonsoir @rodrigotpinto et @AxelGimenez,

 

Pour plus d'informations, veuillez vous adresser au service suivi des commandes mobiles au 0809 400 243 (numéro non surtaxé), afin d'en savoir plus.

Cordialement, Aurélien SC.

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

F
Bronze
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27 mars 2019

Bonsoir

J'ai commandé une carte SIM le 13 mars. Rien reçu. Mais le suivi de commande indique qu'elle est livrée. Sur twitter et le chat, on me dit qu'on ne peut me répondre. Au téléphone idem. 

Je veux annuler ma commande, on me dit OK mais je dois renvoyer sous 10 jours un truc que je n'ai pas reçu. Vaste blague.

Impossible de communiquer avec qui que ce soit.

En désespoir de cause, j'ai commandé une seconde SIM. Sérieusement, si elle m'est facturée deux fois, c'ets changement d'opérateur illico

Navrant après 22 ans de fidélité

 

Si vous avez un vrai moyen d'avoir une réponse de quelqu'un je suis preneur

 

K
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28 mars 2019

Bonjour,

 

J'ai passé commande et payé une carte sim SFR avec tranfère de ligne, on m'informe que la carte SIM a été livrée le 22 mars, je vais à la poste rien, pas d'avis de passage, jours, je n'ai pas de numéro de colis.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci

 

Kimchi

Avatar de Aurélien
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28 mars 2019

Bonsoir @KIMCHIFI,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation... Smiley triste

 

Veuillez vous rapprocher du service suivi de commandes mobiles au 0809 400 243 (numéro non surtaxé), afin qu'il puisse vous renvoyer une nouvelle carte SIM.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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J
Electron
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28 mars 2019

Hello ça fait 3 jours que jattj'attla carte mais je ne l'ai pas encore reçu.

 

Je suis vraiment navré et je commence à regretter mon choix pour SFR. 

 

Screenshot_20190328-104219.jpg

 

R
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28 mars 2019

Bonjour,

 

J'ai suivi ma commande. Elle est marqué délivrée depuis dimanche le 24 mars 3019. Cependant je n'ai pas reçu ma carte sim jusqu'à aujourd'hui le jeudi 28. Qui je peux contacter svp ?

Avatar de Marion
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28 mars 2019

Bonjour @Riahi2 


Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous. 

Marion, Team RED
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Electron
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28 mars 2019

Bonjour,

 

Mon fils n'a toujours pas reçu sa carte SIM suite à son inscription. Je l'ai parrainé et la ligne de son ancien opérateur a été coupée le 

25 Mars 2019.

Merci de me tenir informé sur cette incompréhension car, pour nos trois autres lignes nous n'avons eu aucuns soucis de réception

pour nos cartes sim, que nous avions reçues trois jours après l'inscription en ligne.

 

Cordialement

Avatar de Marion
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28 mars 2019

Bonjour @Fhaas 


Je suis navrée de ce qu'il vous arrive. 

Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Je ne peux rien vous conseiller de plus que de contacter le service client via votre application RED&Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous. 

Marion, Team RED