Suivi de commande
372244 Membres 29346 Sujets 121960 Messages

Carte sim non reçue

Répondre
Vibranium
Badges :
01 avril 2019

Dans votre situation il faut rentrer en contact avec Red en envoyant un message via Facebook ou Twitter. 

Il y a également ce numéro pour le suivi des commandes mobiles que vous pouvez essayer : 0809 400 243

REDactor
Badges :
02 avril 2019

Bonsoir @VALOU29P,

Avez-vous pris contact avec le service en charge des suivis de commandes mobiles (numéro fourni précédemment par mon confrère @Someone) ?

Est-ce que votre requête a bien été pris en charge ?

Dans l'attente de vous lire. 

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 avril 2019

Sur le suivi de commande je vu que pour eu je reçu ma commande mais je ne pas reçu ma commande car sur l'adresse il manque cz Mr kebe car sur la boîte aux lettres non Mr sidi8

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 avril 2019 (edité)

Non Mr sidibe aly au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** au lieu de *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** chez Mr kebe Asnières sur Seine voilà le problème 

J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
05 avril 2019

Bonjours j'ai commandé une nouvelle carte sim SFR RED le 30/03/2019 dû a la perte de mon téléphone portable, Mais a ce jour le 05/042019 13h00 je n'ai rien reçu et celon le suivi de la commande je dois juste activé ma carte SIM... Dans combien de temps vais-je reçevoir ma nouvelle carte SIM?

Numéro de commande : 3837243132

Responsable du Forum
Badges :
05 avril 2019

Bonjour @John974 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Marion, Team RED
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 avril 2019

Bonjours  j'ai fait une commande ya quelques semaines et j'ai toujours pas reçus la carte Sim  

M
Bronze
Badges :
Post 1 +3
08 avril 2019

Bonjour,  j'ai commandé une puce  le 02/04... reçue le 5/04... et j'ai reçu un mail le 04/04 me disant que ma commande à bien été annulée!!!! Sauf que je n'ai jamais annulé ma commande!!! Du coup j'ai la puce en ma possession mais ne peux l'activer.  Pouvez vous m'aider svp??

Numéro de commande  : 6728227767

Responsable du Forum
Badges :
09 avril 2019

Bonjour @Marje1 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
t
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 avril 2019

Bonjour, 

J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vol de mon téléphone mais je ne l'ai pas recu.

Après 9 jours, j'ai finallement acheté et activé une nouvelle SIM en agence SFR.

J'ai annulé la commande de la 1ere carte dans mon espace client. 

Serais-je remboursé du 1er envoi ?

Cordialement,

Anthony