Suivi de commande
380705 Membres 30159 Sujets 126446 Messages

Carte sim non reçue

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
16 février 2017

Bonjour, 

Je n'ai jamais reçu ma carte SIM. 

Numéro de commande :  2099158555

Date de commande : 08/02/2017

Dans la précipitation j'ai recommandé une carte SIM qui elle, jespère arrivera demain et sera opératinelle. 

Que dois-je faire ? Qui dois-je appeler ? 

Cordialement, 

M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
17 février 2017

Bonjour,

Il m'arrive également la même chose : pas reçu ma commande, courrier avec carte SIM payée 10€. Impossible de joindre RED by SFR. Cela fait plus de 2 semaines que j'attends le courrier.

Je ne commanderai pas de nouvelle carte.

Je souhaiterais avoir une solution très très rapidement sinon je résilie et passe chez Bouygues. Vous aurez gagné 10 € mais perdu un client avec 4 lignes mobiles et 2 forfaits internet chez SFR.

Merci par avance pour votre réponse.

Cdt,

Un client très mécontent de rester plus de 2 semaines sans sa ligne mobile.

y
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 avril 2017 (edité)

....

y
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 avril 2017

bonjour,

Numéro de commande : 2090911260
Date de commande : 19/03/2017
Numéro de contrat : 09-GM3XTE

moi aussi je n'ai toujours pas reçu ma carte sim voila deja 15 jours sa devient très embetant vu que je vais devoir payer dans quelques jours sans avoir utiliser mon abonnement

l
Electron
Badges :
Message 1 +5
11 avril 2017

Bonjour,

Je rencontre le même soucs qu'Olivier,

(enfin un an plus tard) est ce la période qui complique la remise d'une commande?

Le prélévement des 5 € pou rla carte sim a été fait mais je n'ai pas la carte sim.

Comment dois-je faire pour la recevoir?

Il est hors de question pour moi de payer un service dont je n'ai pas profité et c'est la règle partout.

Sous combien de jour je vais la recevoir? Car j'ai les mails confirmant le transport et la livraison mais concrétement, je n'ai rien...

Merci de votre réponse!!! cela fait un moment :

Numéro de commande : 2091239554
Date de commande : 21/03/2017
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 mai 2017

Même problème. Mon ancien opérateur m'a coupé le service et je me trouve sans ligne mobile.

Je me demande s'il est possible de porter pleince pour le préjudice subi de non joignabilité?

D
Bois
Badges :
Message 1 +5
10 mai 2017

Bonjour,

Je suis aussi un peu perdu : j'ai commandé, depuis Paris, une carte SFR RED pour mon fils qui habite en Savoie.

Par mail, j'ai été informé de l'envoi, de l'arrivée puis de l'activation possible de ladite puce... qui n'a jamais été réceptionnée (perte? vol?).

Mon problème: étant actuellement client chez Bouygues, je ne peux contacter SFR.

Comment puis-je demander le renvoi d'une puce, et si possible en courrier suivi / AR ?

Merci à vous,

D. Martin

0626409786

D
Bois
Badges :
Message 1 +5
10 mai 2017

Bonjour,

Je connais le même problème : carte SIM non-recue par mon fils.

Comment puis-je faire, alors que je en suis pas encore client SFR?

Merci!

D. Martin

0626409786

M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 mai 2017

Il faut se rendre dans un espace SFR et demander une réédition de la carte SIM. C'est fait sur place.

Si SFR RED vous facture l'opération, il faut la contester.

Aussi la boutique risque de vous facturer l'opération, il faut prendre une facture dans ce cas et l'envoyer à RED pour se faire rembourser.

m
Bois
Badges :
Message 1 +5
07 août 2017

bonjour 

pour ma part j ai commandé un forfait chez red on ma prélévé les 10 euros de la puce ensuite je recois un mail qui me dit que ma commande ne peut aboutir que se pass t il ? vous avez je le repète prélevé la puce je souhaite avoir une réponse au plus vite merci