Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
438 993 Membres
18 061 Sujets

Carte sim non reçue

Répondre
Highlighted
Community Manager
Badges :
07 décembre 2019

Bonjour @Ines38 

Bonjour, pour suivre la livraison de votre carte SIM, voici la marche à suivre : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866 Bonjour. Vous pouvez vous rendre dans votre espace client pour en commander une autre. 

Ou bien contacter nos conseillers afin de demander à ce qu'une nouvelle carte SIM vous soit envoyée : http://c.sfr.fr/SCRED

Tabatha, Team RED
Highlighted
M
Bois
Badges :
Message 1 +5
18 décembre 2019

Bonjour, 

Comment contacter le service client lorsqu'on a pas reçu la carte sim red by sfr suite à la souscription d'un abonnement Mobil ? 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 décembre 2019

Bonjour @Mamadou69 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
R
Bois
Badges :
Message 1 +5
29 janvier 2020

Bonjour j'ai comande 2 carte sims j'ai reçu une l autre j'ai par reçu on m prélevé il m manque une carte sim merci 

Highlighted
Antimatière
Badges :
29 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Rayes 

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 7 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple + 48h après votre commande (sans week-end et jours férie)

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
REDactor
Badges :
01 février 2020

Bonsoir @Rayes,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du service suivi de commande mobile, au 0805 400 243 (numéro non surtaxé), afin de demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM, gratuitement.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 février 2020

Apparemment c'est récurrent ce problème  je n'ai toujours pas reçu la première commande passé le 21 janvier c'est incroyable alors la deuxième je peux toujours attendre des que je l'ai je retourne chez l'ancien opérateur... 

Highlighted
Antimatière
Badges :
02 février 2020

Bonjour @Armelw 

Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h

Ou Cliqué ICI pour une recherche de votre commande

compte client

Et s’il vous fallait en recommandé une autre c'est ICI

ou

0805 400 243 (numéro non surtaxé), demande d'envoi d'une nouvelle carte SIM, gratuitement.

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 février 2020 (edité)

Toujours rien abonné depuis le 21 janvier j'ai recommandé une deuxième puce le 29 j'ai rien reçu j'ai du acheté une autre puce à 19 euros on m'a encore expliqué qu'on a un problème informatique impossible de m'envoyer la carte sim plus d'une semaine que ça dur vraiment très déçu... 

Highlighted
REDactor
Badges :
05 février 2020

Bonsoir @Armelw,

Avez-vous déjà contacté votre service client à ce sujet (liens de contacts dans ma signature) ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.