Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
400 197 Membres
18 750 Sujets

Carte sim non reçue

Répondre
Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 224
Badges :
Avatar +39
07 décembre 2019

Bonjour @Ines38 


Bonjour, pour suivre la livraison de votre carte SIM, voici la marche à suivre : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866 Bonjour. Vous pouvez vous rendre dans votre espace client pour en commander une autre. 

Ou bien contacter nos conseillers afin de demander à ce qu'une nouvelle carte SIM vous soit envoyée : http://c.sfr.fr/SCRED



Tabatha, Team RED
M
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
18 décembre 2019

Bonjour, 

Comment contacter le service client lorsqu'on a pas reçu la carte sim red by sfr suite à la souscription d'un abonnement Mobil ? 

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5754
Badges :
Avatar +62
18 décembre 2019

Bonjour @Mamadou69 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED