Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
436 012 Membres
17 900 Sujets

Carte sim non reçue

Répondre
Highlighted
r
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
27 mars 2020

serviceclient.png

Highlighted
REDactor
Badges :
27 mars 2020

Je vous présente mes plus plates excuses... Je viens d'avoir confirmation que le service client n'est plus joignable actuellement sur les réseaux sociaux et le chat...

Il reste néanmoins joignable pour les actes d'urgence, via l'application mobile "RED & Moi"... Pourquoi ne pouvez-vous pas installer celle-ci ? Vous n'avez pas de smartphone ?

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
27 mars 2020 (edité)

Bonjour @rm75 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. 

Dans votre cas vous n'avez pas la possibilité d'avoir accès à l'application mobile. 

Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de commande, numéro ou vous être joignable), je vais voir si je peux faire remonter votre cas. 

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED
Highlighted
r
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
27 mars 2020

Bonjour,

Comment puis-je annuler ma commande.

J'ai normalement le droit à 14 jours d'après https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845

Je suis bien dans le cas numéro 1 : Je n'ai pas reçu mes équipements

Il est écrit : pour annuler votre commande, c'est simple, il vous suffit de refuser le colis auprès de votre relais colis ou de La Poste.

Hors il s'agit d'une lettre simple, sans suivi, qui aurait dû être envoyé directement au domicile.

Comment refuser une lettre sans suivi et possiblement perdue ? Comment se prémunir d'un prélèvement sur mon compte bancaire alors que je n'ai rien reçu ? Comment faire pour ne pas dépasser les 14 jours limite ?

Cordialement,

Highlighted
K
Argent
Badges :
Post 1 +13
30 mars 2020

Bonjour @Aurélien,

Meme via l'application il n'est plus possible de contacter le service client. 

Highlighted
M
Bois
Badges :
Message 1 +5
31 mars 2020

Bonjour ,

J'ai le même problème avez vius reçu votre carte sim ?

Highlighted
M
Bois
Badges :
Message 1 +5
31 mars 2020

Bonjour,

J'ai le même problème sue vous . Avez voius reçu votre carte sim ?

Highlighted
K
Argent
Badges :
Post 1 +13
31 mars 2020

@Milie87 Non par encore, mais j'attend les jours Mercredi Jeudi et Vendredi, la poste ne livre plus en dehors de ces jours en raison des événements actuels.

Highlighted
M
Bois
Badges :
Message 1 +5
06 avril 2020

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez vous reçu votre carte sim?

Highlighted
N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 avril 2020

Bonjour. idem pour moi. Nano puce commandée le 26/03 et non reçue. Sur l'application, je lis qu'elle est censée être arrivée le 27/03 en lettre.