Suivi de commande
350625 Membres 28526 Sujets 116431 Messages

Carte sim non reçue

Répondre
Responsable du Forum
Badges :
08 mars 2019 (edité)

Bonjour @Jessica911 

Vous pouvez consulter l'avancée de votre commande dans votre espace client. 

Le numéro donné par @Someone est un serveur téléphonique permettant uniquement d'activer votre carte sim. Il ne vous sera d'aucune utilité pour le suivi de votre commande. 

Si cela ne vous apporte pas plus d'informations, Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Marion, Team RED

Marion, Team RED
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
08 mars 2019

Depuis le 1er mars je n’ai toujours rien reçu. J’en ai commandé deux a 2h d’intervalle . Je n’ai reçu que la 2 nd carte sim ! ce n’est pas normal ! 

Numero de commande 2840852093

Vibranium
Badges :
08 mars 2019

Bonjour @Pathammavong,

- Assurez-vous que vos 2 commandes n'ont pas été confondues. Pour cela, regardez si vous avez été debité pour le prix d'une seule sim ou de 2.

- Les retards sur les sims sont fréquents en ce moment et des gens les signalent tous les jours ici. Donc ne vous inquiétez pas et attendez la semaine prochaine pour voir si vous la recevez.

- Si vous n'avez toujours rien la semaine prochaine et que vous avez été debité pour les 2 sims, revenez nous le dire ici. 

P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
08 mars 2019

Je n’ai été débité que d’une seule. L’autre est en attente de livraison 

Vibranium
Badges :
08 mars 2019

En principe vous payez la sim à la commande, pas à la livraison (mais je ne suis pas sûr de la procédure...). Si vous avez bien 2 suivis distincts et que pour le premier il est indiqué qu'elle est livrée et activée et que le second met "en attente de livraison", c'est que vos 2 commandes ont bien été prises en compte a priori. Attendez jusqu'à la semaine prochaine et si vous ne recevez toujours rien, alors servez-vous de votre 1ère ligne  (qui est active si j'ai bien compris) pour contacter le service client de Red et prendre des nouvelles de la seconde commande. 

p
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 mars 2019

Bonjour, 

J'ai commandé un iphone 6s le jeudi 27 fevrier. Le 28, la commande a été validée et est en cours de préparation. 

Depuis, je n'ai aucune nouvelle. La commande n'avance pas

Que faire ? 

REDactor
Badges :
11 mars 2019

Bonjour @polm16,

Navré pour le désagrément rencontré.

Qu'en dit le service suivi de commande au 0809 400 243 (numero non surtaxé) ?

Aimablement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

Responsable du Forum
Badges :
11 mars 2019

Bonjour @polm16 

Il se peut que les commandes soient longues à traiter pour le service concerné. 

Je vous conseille de contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

Le numéro donné par @Aurélien_L n'est pas valable car il concerne l'activation de carte SIM, vous allez tomber sur un serveur vocal automatisé. 

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Marion, Team RED
M
Bois
Badges :
Post 1 +6
11 mars 2019

Bonjour, j ai souscrit à une offre le 1er mars, commande 7236166458 expédiée le 07 et supposée être livrée le 08 mais je n ai a ce jour pas reçu ma commande. Sauriez vous m en dire plus car ma ligne s active demain et résilie donc mon ancien opérateur.. 😐 Merci d avance pour votre aide