Suivi de commande
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Carte sim non reçue

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06 avril 2020 (edité)

Commande 6854003493

Date 01/04/2020

 

Je reçois des SMS m'indiquant que ma commande est reçue et que ma ligne va être désactivé mais cela fait une semaine que le facteur n'est pas passé et je n'ai toujours pas ma nouvelle carte sim. Dans 3 jours je n'aurai plus de téléphone... Le service clients est indisponible pourquoi le service vente fonctionne si tout le reste est à l'arret et que nous ne pouvons plus recevoir les commandes si elles sont vraiment expédiées.. Si j'annule ma commande, est-ce que mon ancien opérateur va laisser ma ligne activée? 

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07 avril 2020

Bonjour @Maxrgr  @Caramel6701  @Numano


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


La Poste a annoncé que la distribution du courrier ne serait plus assurée que du Mercredi au Vendredi. Selon les communes les jours de passages peuvent être plus rares. 

Je vous invite à être patient.

Marion, Team RED
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08 avril 2020

Actuellement moi-même n'ayant pas reçu ma carte sim je ne sais pas quoi faire peut on m'aider 

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09 avril 2020

Bonjour @Anna2304 


Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers.
La distribution du courrier, des colis et de la presse ne se fera que les mercredi, jeudi et vendredi.

Ce qui pourrait engendrer des retards de livraisons de nos cartes SIM et nos RED Box.

Retrouvez toutes les infos de La Poste sur leur site : Rubrique "Aide"


Marion, Team RED
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Y
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29 mai 2020

je n'ai pas reçu ma carte sim que j'ai commander la semaine derniere le jeudi 21/05, j'attends toujours mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider ?

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01 juin 2020

Bonjour @Yusuf66 (un bonjour est le bienvenu sur le forum d'entraide Smiley clignant de l'œil)



Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé. 



Marion, Team RED
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Bois
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24 juillet 2020

Bonjour à ce jour je n'ai toujours reçu ma commande or je reçois des mail disant que ma ligne est activé et que je serais prélevé de la première facture alors que je n'ai pas reçu cette puce numéro de commande 8929882266

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24 juillet 2020

Bonjour  @Deddiaf  vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.