Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 415 Membres
3 990 Sujets

Carte sim non reçue

Répondre
Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 février 2022 (edité)
Solution approuvée

Carte sim non reçue

[ modifié ]

Bonjour Moussier Madame 

J'ai un problème je n'ai pas reçu ma carte SIM que j'ai commandée à cette adresse 

SPADA de Toulon, 139 Boulevard Bauchière 83200 mais elle n'est pas venue et la carte SIM a été retournée. 

J'ai utilisé la sauvegarde de l'ancien numéro et maintenant je ne peux pas utiliser ma ligne ancien.

 

Numéro de 1er commande : 7427803777

 

Comment puis-je obtenir ma carte SIM?

 

J'ai aussi commandé une nouvelle carte sim garder l'ancien numéro mais sur point relais:

1 Place Sadi Carnot ( Les saveurs du pain) 83200 Toulon.

 

Numéro de 2e commande : 1886820855

 

Combien de temps je dois attendre une nouvelle carte sim ou pouvez-vous envoyer la 1er à point relais ?

 

Merci beaucoup

 

 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5624
Badges :
Avatar +67
Solution validée
24 février 2022

Re: Carte sim non reçu

Bonjour @Yeuseyenka 

 

Je vous conseille d'aller en boutique SFR pour récupérer une nouvelle carte SIM immédiatement.

 

⚠️ Le changement de SIM en boutique SFR est facture 10€ (sur la prochaine facture) + 9€ (à payer au magasin). Contactez le service client RED après avoir récupéré la carte SIM pour demander un remboursement des 19€. Pensez à garder le ticket de caisse.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5624
Badges :
Avatar +67
Solution validée
24 février 2022

Re: Carte sim non reçu

Bonjour @Yeuseyenka 

 

Je vous conseille d'aller en boutique SFR pour récupérer une nouvelle carte SIM immédiatement.

 

⚠️ Le changement de SIM en boutique SFR est facture 10€ (sur la prochaine facture) + 9€ (à payer au magasin). Contactez le service client RED après avoir récupéré la carte SIM pour demander un remboursement des 19€. Pensez à garder le ticket de caisse.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.