Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Moussier Madame
J'ai un problème je n'ai pas reçu ma carte SIM que j'ai commandée à cette adresse
SPADA de Toulon, 139 Boulevard Bauchière 83200 mais elle n'est pas venue et la carte SIM a été retournée.
J'ai utilisé la sauvegarde de l'ancien numéro et maintenant je ne peux pas utiliser ma ligne ancien.
Numéro de 1er commande : 7427803777
Comment puis-je obtenir ma carte SIM?
J'ai aussi commandé une nouvelle carte sim garder l'ancien numéro mais sur point relais:
1 Place Sadi Carnot ( Les saveurs du pain) 83200 Toulon.
Numéro de 2e commande : 1886820855
Combien de temps je dois attendre une nouvelle carte sim ou pouvez-vous envoyer la 1er à point relais ?
Merci beaucoup
Bonjour @Yeuseyenka
Je vous conseille d'aller en boutique SFR pour récupérer une nouvelle carte SIM immédiatement.
⚠️ Le changement de SIM en boutique SFR est facture 10€ (sur la prochaine facture) + 9€ (à payer au magasin). Contactez le service client RED après avoir récupéré la carte SIM pour demander un remboursement des 19€. Pensez à garder le ticket de caisse.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Yeuseyenka
Je vous conseille d'aller en boutique SFR pour récupérer une nouvelle carte SIM immédiatement.
⚠️ Le changement de SIM en boutique SFR est facture 10€ (sur la prochaine facture) + 9€ (à payer au magasin). Contactez le service client RED après avoir récupéré la carte SIM pour demander un remboursement des 19€. Pensez à garder le ticket de caisse.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.