Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 203 Membres
16 089 Sujets

Carte sim pas reçu

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
02 janvier 2020

Bonjour j'ai fait une demande de nouvelle carte sim car j'ai perdu la mienne et je ne l'ai toujours pas reçu alors que sur le suivi de commande il est indiqué qu'elle est arrivée. Pourriez-vous me dire ou cela en est ?

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
03 janvier 2020

Bonsoir, 

 

La même pour moi, je viens de commander une nouvelle carte sim, car je suis revenue chez sfr. 

Elle devait arriver le 28 décembre et je n'ai rien reçu. 

Même chose quand je regarde mon compte. C'est marqué qu'elle est bien arrivée le 28 décembre alors que non. 

Et moi je me retrouve sans sim active, parce que j'ai demandé la portabilite

 

 

Du coup je suis injoignable et c'est très embêtant avec mon travail.

 

Comment pouvons-nous savoir où en sont les sims ? 

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8161
Badges :
Avatar +65
03 janvier 2020

Bonjour @Boina1 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED