Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 360 Membres
42 131 Sujets

Carte sim résilié sans raison

Répondre
K
Bronze
Badges :
Post 1 +6
17 novembre 2022

Carte sim résilié sans raison

Bonjour, ayant souscris un forfait mobile red by sfr je devais recevoir ma carte sim par courrier, je ne l'ai jamais reçu donc j'en commande une 2ème que je réceptionne et j'active mais rien ne se passe aucun réseau sur mon mobile.

J'appelle donc le service client sfr pour résoudre mon problème, il ne peuvent rien faire car mon forfait c'est red by sfr et pas sfr tout cour et en plus de ça ils m'informent que ma carte sim est résilié et qu'il n'est pas possible de récupérer mon forfait d'origine que je n'ai jamais eut ça ma choquer forfait résilié en un claquement de doigt je n'y comprend rien.

A cause de cette histoire je suis sans téléphone depuis 3 semaines, maintenant je souhaiterais savoir est il possible de récupérer ce forfait malgré la résiliation qui à été faite sans mon consentement?

Et comme red by sfr c'est la version low cost de sfr le service client est quasi inexistant résultat je vais perdre mon numéro si j'avais su avant je serais resté chez mon ancien opérateur!

REDactor
Badges :
15 décembre 2022

Re: Carte sim résilié sans raison

Bonjour @Kalidor 

Le service client RED est accessible depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature).

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.