Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 764 Membres
18 827 Sujets

Commande No. 8793290705 du 13/07/2019

Répondre
Highlighted
q
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 juillet 2019

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM malgré que le suivi de commande dit qu'elle a été livrée ...

 

Impossible de vous contacter ! Est-ce normal ? Quel numéro de téléphone faut-il utiliser ?

 

Merci pour votre retour,

 

 

PS : Ligne coupée depuis lundi matin ... Ca commence plutôt mal avec vous.

 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3771
Badges :
Avatar +63
Solution validée
23 juillet 2019

Bonjour  @qmarie316,

 

il faut que vous contactiez le service suivi de commande au 0809 400 243. 

 

Sinon, vous pouvez contacter le service client par (au choix) :

Chat

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3771
Badges :
Avatar +63
Solution validée
23 juillet 2019

Bonjour  @qmarie316,

 

il faut que vous contactiez le service suivi de commande au 0809 400 243. 

 

Sinon, vous pouvez contacter le service client par (au choix) :

Chat

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )