Suivi de commande
381591 Membres 30220 Sujets 126858 Messages

Commande No. 8793290705 du 13/07/2019

Répondre
q
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 juillet 2019

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM malgré que le suivi de commande dit qu'elle a été livrée ...

 

Impossible de vous contacter ! Est-ce normal ? Quel numéro de téléphone faut-il utiliser ?

 

Merci pour votre retour,

 

 

PS : Ligne coupée depuis lundi matin ... Ca commence plutôt mal avec vous.

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 2949
Badges :
Avatar +62
Solution validée
23 juillet 2019

Bonjour @qmarie316,

 

il faut que vous contactiez le service suivi de commande au 0809 400 243. 

 

Sinon, vous pouvez contacter le service client par (au choix) :

Chat

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 2949
Badges :
Avatar +62
Solution validée
23 juillet 2019

Bonjour @qmarie316,

 

il faut que vous contactiez le service suivi de commande au 0809 400 243. 

 

Sinon, vous pouvez contacter le service client par (au choix) :

Chat

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)