Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 439 Membres
20 163 Sujets

Commande SFR RED 10 euros validée le 6 août et non honorée

Répondre
Highlighted
F
Argent
Badges :
Post 1 +9
27 août 2019

Bonjour,

Je tourne en rond depuis 2 heures sur le site sans trouver de solution.

J'ai commandé un abonnement SFR RED 10 euros/40 Go pour mon neveu il y a de cela trois semaines. La commande a été validée... et est restée en plan ! Aucune carte Sim envoyée, rien ! J'ai quand même fourni des coordonnées bancaires !

Sur Facebook, quelqu'un m'a conseillé de commander une nouvelle carte Sim (au passage, on approuve un règlement de 10 euros pour la carte, je ne vais pas le faire 15 fois). Mais impossible également de commander une nouvelle carte : avec les identifiants créés pour mon neveu, je ne peux qu'accéder au suivi de commande (où rien, donc, ne se passe depuis 3 semaines !). Dès que je tente une autre manoeuvre (comme commander une nouvelle carte), on m'annonce que ne j'ai pas accès à cette fonction car je ne suis pas cliente ! Le chat est indisponible, ainsi que je ne sais plus quelle autre page ! Et je ne retrouve pas où demander pour se faire appeler. Bref, une vraie bérézina ! Y a-t-il une solution chez cet opérateur, quand on a déjà fourni toutes ses coordonnées bancaires ? On comprend pourquoi on paie des offres à moindre coût...

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
27 août 2019

Bonjour  @FlorC,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Je suis désolé par ce qu'il vous arrive.

Rassurez-vous, cela reste des rares cas de figure.

Pourriez-vous me dire à quelle étape est restée bloquée la commande ? Tant que la carte SIM n'a pas été expédiée, c'est plutôt bon signe, vous ne devriez être prélevée de rien (disons que l'abonnement ne commencera pas).

Si la commande est restée bloquée en "enregistrement de votre commande" ou "validation de votre commande" et n'est pas marquée comme expédiée, ça m'étonnerait qu'elle finisse par se débloquer toute seule. Dans ce cas, annulez la (il y a un bouton pour ça en bas de page du suivi de commande) et repassez la.

Si vous êtes déjà client RED pour vous, avez-vous bien pensé à parrainer votre neveu pour bénéficer d'un mois d'abonnement gratuit ?

Pensez à le refaire sur votre nouvelle commande.

Sinon, si vous n'êtes pas client, je vais vous envoyer à toutes fins utiles, par MP, un code parrainage qui vous permettra de bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit sur le nouvel abonnement.

Surveillez donc bien vos messages personnels sur ce forum.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
27 août 2019

Bonjour  @FlorC,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Je suis désolé par ce qu'il vous arrive.

Rassurez-vous, cela reste des rares cas de figure.

Pourriez-vous me dire à quelle étape est restée bloquée la commande ? Tant que la carte SIM n'a pas été expédiée, c'est plutôt bon signe, vous ne devriez être prélevée de rien (disons que l'abonnement ne commencera pas).

Si la commande est restée bloquée en "enregistrement de votre commande" ou "validation de votre commande" et n'est pas marquée comme expédiée, ça m'étonnerait qu'elle finisse par se débloquer toute seule. Dans ce cas, annulez la (il y a un bouton pour ça en bas de page du suivi de commande) et repassez la.

Si vous êtes déjà client RED pour vous, avez-vous bien pensé à parrainer votre neveu pour bénéficer d'un mois d'abonnement gratuit ?

Pensez à le refaire sur votre nouvelle commande.

Sinon, si vous n'êtes pas client, je vais vous envoyer à toutes fins utiles, par MP, un code parrainage qui vous permettra de bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit sur le nouvel abonnement.

Surveillez donc bien vos messages personnels sur ce forum.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
F
Argent
Badges :
Post 1 +9
27 août 2019

Bonjour Loïc,

Merci beaucoup de votre réponse ! Smiley heureux

La commande a bien été validée mais la carte sim n'a pas été envoyée. C'est déjà bien si rien n'est prélevé - je ne peux même pas le vérifier pour le moment, car c'est ma mère qui prend en charge l'abonnement, elle et vit à 600 km d'ici !

Dans l'intervalle, j'ai découvert que l'on pouvait contacter SFR RED sur Messenger, ce que j'ai fait. Ils viennent de me répondre en me demandant pas mal de précisions par sécurité, ce qui est bien. J'espère donc qu'ils vont pouvoir résoudre ça rapidement.

Je suis moi-même abonnée RED, et je leur ai également demandé pour le parrainage, voir s'ils pourront l'appliquer ! Smiley heureux

Encore merci de votre aide, et j'espère que tout va bien se passer !

Bonne fin de journée !

Cécile

Highlighted
Vibranium
Badges :
27 août 2019

Re-bonjour Cécile,

Oui, le service client est accessible via Messenger, bien que les échanges ne se fassent pas en instantané.

Si le mécanisme de parrainage n'est pas enregistré lors de la commande, il n'y a pas dé régularisation ultérieure.

En ce qui concerne votre commande, j'espère qu'ils pourront vous la débloquer Smiley clignant de l'œil

Bonne journée !

Loïc
--

Highlighted
F
Argent
Badges :
Post 1 +9
27 août 2019

Ah, ok, merci pour la précision ! Dommage, ils pourraient faire un geste commercial - pour le coup, on n'a pas un mois gratuit, mais un mois compe double, puisque mon neveu bénéficie actuellement d'un forfait qui coûte plus du double pour une capacité nettement moindre ! Enfin !

Encore merci à vous ! Smiley heureux