Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 030 Membres
9 019 Sujets

Re: Rétractation offre Showroomprivé x RED

Répondre
E
Argent
Badges :
Upload photo x1 +11
10 janvier 2021

Le pire c’est que l’offre est à nouveau réitérée sur Showroom demain. Il y a encore pleins de personnes qui vont se faire arnaquer!

J
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
10 janvier 2021

Bonjour, pour information j’ai commandé via showroom avec l iPhone 8 offert j’ai reçu le mail de confirmation plus tard et j’ai bien reçu la carte SIM ainsi que le téléphone. 

f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021

bonjour ,

l offre étant toujours sur showroom privé , j ai voulu souscrire mais pareil que vous , mon abonnement a été refusé donc j ai réessayé mais pour l instant rien ...

E
Argent
Badges :
Upload photo x1 +11
15 janvier 2021

Bonsoir, sauf que moi ils m’on retiraient 2x 1 euros pour la cartes sim! Et vous?

K
Bronze
Badges :
Message 1 +7
02 février 2021

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement avec RED BY SFR concernant une offre qui date de décembre, via la plateforme Showroom Privé.com, donc c'était un iphone 8 offert pour toute souscription d'un abonnement chez RED BY SFR, je devais régler 100€ car je changeais de forfait et passais chez eux. Tout s'est à peu près déroulé comme prévu, malgré des bug du site internet, j'ai dû le refaire au moins 5 fois. On m'indique par SMS un numéro de commande et la date du changement de forfait. Depuis,je suis red BY SFR mais je n'ai pas reçu ce fameux téléphone. J'ai quand été prélevé. J'ai contacté le service red BY SFR, et ils m'ont indiqué que mon numéro de commande correspond à un changement de forfait mais pas celle d'un téléphone ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai payé 100€ pour rien. J'ai contacté Showroom privé.com, ils sont incapable de m'aider ainsi que VOUS aussi !! Je suis très déçu !! Pas de téléphone, forfait nul, impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone. Une GROSSE anarque tout ça pour du fric, un bon coup de pub !! Je voudrait qu'on m'aide !! 

H
Electron
Badges :
Message 1 +6
26 février 2021

Gh

S
Electron
Badges :
Message 1 +5
05 mars 2021

Bonjour

est-ce que lors de ta commande on y’a demander de mettre ta carte d’identité et par la suite demander une avance de payement de 50€ ? Merci pour ta réponse 

K
Bronze
Badges :
Message 1 +7
06 mars 2021

Bonjour, non du tout 

T
Electron
Badges :
Message 1 +6
04 mai 2021

Alors moi j'ai passé presque toute les étapes prélèvements 1 euro carte  d'identité etc... dossier refusé Je recommence et ré prélèvement 1 euro ré carte d'identité et la il me demande de leur donner 50 euro pour l'avance de mon forfait qui seront mi sur mon compte sfr   vraiment je suis pas assez idiot pour  payé d'avance 50 euro ça me fait déjà mal d'avoir perdue 2 euro,,, ce qui me fait *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ses que maintenant il ont nos identité bancaire et ma carte d'identité