Suivi de commande
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Commande annulé, mais carte sim reçu

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N
Electron
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19 décembre 2018

Bonjour,

Ma commande à été annulé sans que je connaisse la raison, et j'ai bien reçu ma carte sim..

Comment cela se fait-il ? 

 

Cordialement.

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Y
Bronze
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02 janvier 2019

Pareil,

migrations des lignes vers RED. Commande annulé lendemain sans raison ni demarche de notre part. Nous avons reçu les SIMs.   dans le suivi du commande c'est bien notifier:

Votre commande a été annulée.

Vos articles ne seront pas expédiés et vous ne serez pas prélevé du montant de votre commande.

Je ne sais pas comment faire maintenant... puisse on l'activer quand même?

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Y
Bronze
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02 janvier 2019

Bonjour,

Suite an même problème,  j'ai contacté RedbySFR via facebook. On m'ai confirmé que ma commandé à été annulé. On m'ai donné un lien pour etre contacter par le service client. Encore une fois on m'ai confirmé que commande a été annulé et les cartes SIMs reçu ne pourrions pas etre activer. On a rafair toutes les demarches par téléphone, par contre j'ai preferé d'effectuer le payement de 10 euros pour la carte SIM via panier envoyé par mail.

Voici le lien:

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=581717327fdf1ae65f8b4567&num=

Cordialement,

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Responsable du Forum
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03 janvier 2019

Bonjour @NeseG & @Yu-yu,

 

Êtes-vous clients SFR ? Si c'est le cas, vous ne pouvez pas souscrire à une ligne RED by SFR avec portabilité de votre n° SFR. Pour changer de forfait, vous devez passer par votre Service Client SFR au 1023.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

 

Stéphane, Team RED.

Stéphane, Team RED.