Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 408 Membres
7 874 Sujets

Commande annulée pourquoi ??

Répondre
K
Argent
Badges :
Post 1 +11
07 décembre 2019 (edité)
Solution approuvée

Commande annulée pourquoi ??

[ modifié ]

Numéro :xxxx

Date       : 01/12/2019

Jai souscris au forfait black forfait 12 euros 100 GO la carte sim été débité de mon compte alors que je lavait pas reçu apres 4 jours je contacte le service clien via tchat application et me disent qu'il faut attendre l'activation de ma ligne pour la recevoir et donc j'attend jusqu au 07/12 et la je reçois un message comme quoi ma ligne esy est actif et juste 5 mn après 

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Questions résolues
Solution validée
K
Argent
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
07 décembre 2019

Re: Commande annulée pourquoi ??

Bonjour chaki il faut appeler sfr au 0809400243 c'est eux qui m'ont aidé car jai eu exactement le même problème

K
Argent
Badges :
Post 1 +11
07 décembre 2019

Ils me disent que ma commande est annulée mais pourquoi vous m'avez fait balader 7 jours pour après annuler ma commande sans aucun raison ? Je veux des réponses s'il vous plaît 

LégendRED
Badges :
07 décembre 2019 (edité)

[ modifié ]

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Katakuri,

Peut-être parce que vous étiez déjà engagé chez un autre opérateur, ce qui a fait échouer la portabilité.

Car si cela prend 6 jours après la commande c'est bien que vous avez demandé une portabilité.

La seule raison qui peut justifié l'annulation c'esst que vous étiez déjà titulaire d'une offre où vous étiez encore engagé.

Pour confirmation vous pouvez tenté en différé de laisser un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Katakuri Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

K
Argent
Badges :
Post 1 +11
07 décembre 2019

Merci Virginie  Je viens tout juste de récupérer une autre carte sim dans une boutique sfr et ma ligne est actif ainsi que mon forfait et grâce a l aide de sfr par contre chez red tchat depuis ce matin il me disent que c'est mort que mon forfait et ma ligne sont annulé. Assistance chez red c'est a revoir 

LégendRED
Badges :
07 décembre 2019

Bien le bonjour très cher Katakuri,

Vous on t"ils confirmé la raison de cette anulation ?

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Katakuri Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

K
Argent
Badges :
Post 1 +11
07 décembre 2019

Non ils m'ont donné ni confirmé aucune raison d annulation just que parceque la carte sim été renvoyé jai du contacté sfr pour résoudre mon problème a croire que chez red ils ont pas tout les info concernant les lignes 

c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 décembre 2019

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec la même offre (BlackFriday) on m'a annulé ma commande, j'ai reçus l'e-mail a 1h du matin me stipulant que ma commande a été annulé.

J'ai appellé SFR ainsi que Selectra et tous deux me disent qu'ils ne peuvent rien faire. De plus il me disent que c'est moi qui est annulé ce qui est complétement faut.

De plus, ce n'est pas mon forfait actuel qui bloque, car j'ai bien reçus de mon opérateur actuelle la demande de portabilité qui a été accepté.

Si d'autre personne sont dans ce même cas veuillez vous signaler s'il vous plaît de plus si vous avez trouvé une solution merci de la partager.

Cordialement,

Solution validée
K
Argent
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
07 décembre 2019

Bonjour chaki il faut appeler sfr au 0809400243 c'est eux qui m'ont aidé car jai eu exactement le même problème

c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 décembre 2019

Merci pour l'info je vien de le faire.

Bon week-end

s
Bronze
Badges :
Old RED +7
28 janvier 2021

Moi la même j'ai voulu faire une précommande du S-21 on a annulé ma commande et cerise sur le gâteau on me demande de recommander avec 100 € de plus le même téléphone à mes frais je ne sais pas si je sois en droit d'exiger ma remise de 100 € puisque là confirmation de ma commande a été faite