Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 876 Membres
17 661 Sujets

Commande annulée sans raison

Répondre
q
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
05 septembre 2020

Bonjour,

Je viens de reçevoir un mail disant que ma commande a été annulée. Je ne suis pas à l'origine de cette annulation. Que faire ? 

r
Rubis
Posts : 1793
Badges :
Post 1 +52
05 septembre 2020

Bonjour @qiuzedfuiop

Consultez vos mails et vos spams, vous y trouverez l'explication. 

q
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
06 septembre 2020

Merci pour votre aide.

 

Le mail n'est pas explicite : 

 

r
Rubis
Posts : 1793
Badges :
Post 1 +52
06 septembre 2020

@qiuzedfuiop  a écrit :

Merci pour votre aide.

 

Le mail n'est pas explicite : 

 


@qiuzedfuiop

 

Effectivement, contactez le service client, mais s'il n'a pas plus d'informations, changez d'opérateur. 

E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 novembre 2020 (edité)

Bonjour, moi aussi j'ai reçu par 2 fois ce mail!

Je viens d'ouvrir une deuxieme ligne et tout s'est bien passé... mais hier, 2 mails identiques.... je pense que c'est un spam ou truc comme cela...