Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
400 471 Membres
18 772 Sujets

Commande annulée

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 juillet 2019

Bonjour,

 

J'ai annulé par megarde ma commande (forfait + carte SIM) dans les 24 h, et je suis ennuyée car j'ai reçu ma carte Sim par courrier entre-temps : que dois-je faire de la carte Sim que j'ai déjà reçue ? Est-elle utilisable après avoir été annulée? Puis-je resouscrire au même forfait en faisant une nouvelle demande ou il est possible de réactiver ma première puce reçue et de l'utiliser ?

 

Merci

Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12211
Badges :
Avatar +66
18 juillet 2019 (edité)

Bonsoir @shilvetta,

 

Il faut voir avec le service qui gère les suivis de commandes mobiles, au 0809 400 243 (numéro non surtaxé). Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h, hors jours fériés.

 

Il est peut-être encore possible de réactiver la carte SIM...

Dans le cas contraire, vous devrez retourner la carte SIM à RED by SFR en courrier recommandé, à l'adresse postale indiqué dans votre suivi de commande. Ceci afin que la rétractation soit bien prise en compte.

Je reste disponible pour tout autre demande.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.