Suivi de commande
384149 Membres 30424 Sujets 128135 Messages

Commande annulée

Répondre
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
18 juillet 2019

Bonjour,

 

J'ai annulé par megarde ma commande (forfait + carte SIM) dans les 24 h, et je suis ennuyée car j'ai reçu ma carte Sim par courrier entre-temps : que dois-je faire de la carte Sim que j'ai déjà reçue ? Est-elle utilisable après avoir été annulée? Puis-je resouscrire au même forfait en faisant une nouvelle demande ou il est possible de réactiver ma première puce reçue et de l'utiliser ?

 

Merci

Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12139
Badges :
Avatar +66
18 juillet 2019 (edité)

Bonsoir @shilvetta,

 

Il faut voir avec le service qui gère les suivis de commandes mobiles, au 0809 400 243 (numéro non surtaxé). Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h, hors jours fériés.

 

Il est peut-être encore possible de réactiver la carte SIM...

Dans le cas contraire, vous devrez retourner la carte SIM à RED by SFR en courrier recommandé, à l'adresse postale indiqué dans votre suivi de commande. Ceci afin que la rétractation soit bien prise en compte.

Je reste disponible pour tout autre demande.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.