Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

Commande au point mort

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
16 mai 2022
Solution approuvée

Commande au point mort

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande pour une Box fibre le 04/05.

Un rendez-vous était fixé avec un technicien le 09/05, personne n'est venu.

Après avoir réussi à joindre le service client, on m'a répondu que l'on ne pouvait rien faire pour moi.

Que dois-je faire ????

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8094
Badges :
Avatar +60
Solution validée
16 mai 2022

Re: Commande au point mort

et via  Twitter  ou facebook ?


Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8094
Badges :
Avatar +60
16 mai 2022

Re: Commande au point mort

Bonjour  @Liopty   avez vous essayé de vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED  ?

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
16 mai 2022

Re: Commande au point mort

Expert technique qui cherche à peine à comprendre ma demande et me renvoie vers le service que j'ai appelé précédemment.

Je peux ni annuler la commande ni reprogrammer un rendez-vous et les différents services se renvoient la balle...

Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8094
Badges :
Avatar +60
Solution validée
16 mai 2022

Re: Commande au point mort

et via  Twitter  ou facebook ?