Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 444 Membres
20 163 Sujets

Commande bloquée "en préparation"

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 janvier 2019

Bonjour.

J'ai commandé un box internet RED SFR debut novembre. Depuis le 21 novembre elle est en statut "en preparation".

Je n'arrive pas a contacter RED, que ce soit par téléphone, via l'appli, .... on me demande le numero de telephone, je le saisi et rien.

J'ai trouvé un formulaire, mais le service me demande .... de me connecter a l'appli.

Je n'arrive pas non plus a annuler la commande pour en passer une nouvelle.

Que faire? je tourne en rond, pas moyen d'avoir un conseiller.

Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
30 août 2019 (edité)

Bonjour,


As-tu une réponse ?

 

Je suis dans le même cas de figure. J'ai passé commande le 16/08 et ma commande n'a pas bougé de statuit. Toujours en cours de préparation.

Idem quand j'appelle le 0 801 820 036 et que je rentre mon numéro de ligne fixe, le répondeur téléphonique me dit de me débrouiller sur le site ( et sur le site impossible je n'ai ni tchat, ni moyen d'obtenir plus d'information) ...

 

Penible ce 100% digital quand ça marche pas !