Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 452 Membres
19 996 Sujets

Commande box

Répondre
Highlighted
H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
04 août 2020

Bonjour, 

Depuis le 31 mai, ma commande est toujours en préparation...je demande le transfert de ma ligne box SFR vers red...

Pourquoi attendre si longtemps ????

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
05 août 2020

Bonjour @Hervegoutte 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED