Suivi de commande
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Commande carte sim

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C
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15 novembre 2019

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte sim il y a de cela 15 jours maintenant, cependant je n'ai toujours rien reçu alors que sur le suivi de commande cela indique que le courrier est arrivé chez moi. Je souhaiterais savoir ce qu'il en est, merci.

Cordialement

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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15 novembre 2019

Bonjour @Cam30 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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D
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15 novembre 2019

j'ai le même problème.... 

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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15 novembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Cam30 et Daika,

 

Si vous êtes pressé, passé en boutique SFR :  https://boutique.sfr.fr/

Il vous retrouverons dans le fichier client du réseau SFR.

 

Espace SFREspace SFR

 

On vous facturera l'activation de la SIM 9€ en boutique et 10€ la nouvelle SIM.

Demandez bien une facture de l'intervention et de l'achat de la SIM en boutique.

 

Avec la facture de la SIM en boutique faites ensuite une réclamation sur le chat de R=D, ou en MP sur messenger de R=D ou en MP sur le twitter de R=D, en fournissant un scanne de la facture, pour être rembourser de la 1ère SIM si la poste l'a perdu.

 

Si vous avez le temps d'attendre une semaine suplémentaire pour en recevoir une seconde, vous pouvez tenté de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chers Cam30 et Daika  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.