Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 658 Membres
18 498 Sujets

Commande d'une Box annulé pour cause de litige avec l'ancien propriétaire

Répondre
Highlighted
I
Bronze
Badges :
Post 1 +6
28 août 2019

Bonjour,

Je souhaite depuis plus d'un mois avoir la box internet RedBySfr. Je commandais le 02 août ma box mais je me suis rendus compte que le tecnicien ne s'etait jamais présenter au rendez-vous pour l'installation.

Après plusieurs semaines d'attente et après avoir retourner ciel et terre pour joindre un conseillier, on m'explique que ma commande fut annulée car mon adresse est litigieuse suite à un impayé, sachant que je ne suis pour l' n'est pas moi mais un ancien propriétaire apparament.

Je viens de recommander une box.

Ma question est : y a t-il une solution pour enfin pouvoir souscrir à l'offre internet ?

Merci par avance de votre aide 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
28 août 2019

Bonjour @Ihab1 

Avez vous consulté le service client ? 

S'il y a un impayé concernant le dernier occupant de votre logement vous devez voir avec eux pour vous libérer de cette dette qui n'est pas à vous. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED