Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 200 Membres
7 865 Sujets

Commande en cours de préparation depuis 25 jours

Répondre
A
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
09 octobre 2020 (edité)

Commande en cours de préparation depuis 25 jours

[ modifié ]

Bonjour, 

Comme beaucoup de personnes ici ma commande de box adsl est bloquée au statut "en cours de préparation chez le logisticien" depuis maintenant 25 jours, je ne me fait plus de aucune illusion et j'ai d'ailleurs commandé une box chez un concurrent qui a livré la box en deux jours, aujourd'hui je me pose une question, sachant que la seule façon de se rétracter et de refuser le colis a sa réception, sachant que celui-ci n'arrivera peut être jamais, j'ai bien peur d'être prélevé à un moment donné pour un service qui m'est inaccessible et qui m'est impossible de résilier , pouvez vous me rassurer à ce sujet

Merci d'avance 

Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
10 octobre 2020

Re: Commande en cours de préparation depuis 25 jours

Bonjour. 
moi cela fais 9 jours maintenant. 
aucun moyen de contacter un service clients, pour savoir . 
c'était bien stipulé 2 à 5 jours ..... . 

R
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
10 octobre 2020

Re: Commande en cours de préparation depuis 25 jours

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème, box commandé le 25 septembre et aucune nouvelle et impossible de contacter RED

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9034
Badges :
Avatar +67
13 octobre 2020

Re : Commande en cours de préparation depuis 25 jours

Bonjour @Ariosh 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Avez vous contacté le service client pour trouver une solution et annuler la commande ? 


Vous pouvez contacter le service client  via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9034
Badges :
Avatar +67
13 octobre 2020

Re: Commande en cours de préparation depuis 25 jours

Bonjour @Rayyân 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
30 janvier 2021

Re: Commande en cours de préparation depuis 25 jours

  • Meme soucis. Commande depuis le 15 janvier et impossible  d avoir une confirmation d envoi de la box. C est inadmissible. Aucuns service client serieux.je n ai pas facebook ni Twitter . Comment resilier. Publicite mensongère  Surtout ne pas adherer a ca. 
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4735
Badges :
Avatar +66
01 février 2021 (edité)

Re: Commande en cours de préparation depuis 25 jours

[ modifié ]

Bonjour @Milinie23 

 

Il se peut que votre commande soit bloquée.

 

Il arrive parfois que les commandes faites en autonomie sur le site n'aboutissent pas. La plupart du temps il suffit de relancer la commande via le service commercial et hop ça fonctionne 🤦

 

Je vous conseille donc de contacter un conseiller du service commercial pour savoir s'il est nécessaire de relancer la commande.

 

Pour les contacter vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant :

 

Lien de rappel - Service commercial 

 

Saisissez votre numéro de mobile et vous serez immédiatement rappelé par ce service. 

 

PS : pensez à communiquer au conseiller un code promo pour obtenir 15€ de réduction 

⬇️⬇️⬇️

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
10 février 2021

Re: Commande en cours de préparation depuis 25 jours

A aucun moment il y a un conseiller en ligne, nous n'avons à faire qu' à des robots, par telephone ou sur votre tchat. Il n'y a pas de réponse ni de solution . 

Est il possible une bonne fois pour toute d'avoir un conseiller qui puisse répondre à mes questions avant que je ne contact le service de protection des consommateurs ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4735
Badges :
Avatar +66
10 février 2021

Re: Commande en cours de préparation depuis 25 jours

Bonjour @Milinie23 

 

Si vous avez déjà souscrit, vous avez le service client suivant avec de vrais gens 😉 :

Screenshot_20200622_114121.jpg

 

 

Si vous n'avez pas encore souscrit ou que la ligne n'est pas encore activée c'est le service commercial (toujours avec de vrais humains) :

 

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5949159880df1afe6e8b4567

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.