Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
aucune nouvelle de ma commande N° THD2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***47 depuis 20 jours !
Impossible de joindre le service client ni par téléphone ni par messagerie !
Comment on fait pour avoir quelqu'un ?
Merci de votre réponse !
Bonjour @Xe1
Avez-vous tenté de contacter le service dédié "Accueil Nouveau Client RED Box" ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Xe1
Avez-vous tenté de contacter le service dédié "Accueil Nouveau Client RED Box" ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
merci ! J'ai essayé il me semble !
Miraculeusement un technicien m'a rappelé pour un second RDV, le premier n'avais pas été respecté !
Bonne journée.