Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 916 Membres
4 178 Sujets

Commande en préparation depuis 26 jours

Répondre
P
Electron
Badges :
Post 1 +5
28 septembre 2022

Commande en préparation depuis 26 jours

Mesdames, Messieurs,

Voilà 26 jours que ma commande Red box THB est en préparation (depuis le 02 septembre 2022). Ce délai est bien sûr inadmissible et alors que j'ai voulu me rétracter je me suis retrouvé face à un mur. Impossible de joindre le service client RED car le numéro de portable que j'ai donné au moment de la commande n'est pas reconnu (ceci s'explique par le fait qu'entre-temps j'ai quitté sfr pour sosh et fait une demande de portabilité, mais pour RED ce numéro est "résilié"). On me demande donc de joindre une numéro spécial réservé au suivi de commande ... mais avec un numéro fixe ! Or, je n'ai plus de ligne fixe, puisque c'est précisément la Red box que j'attends qui est censé m'en donner une.

Ainsi, depuis le 2 septembre je suis sans nouvelle, j'ai été empêché de me retracté et ne peux m'engager avec un nouvel opérateur puisque ma commande RED est toujours en préparation et pourrait m'être livrée un jour.

Que puis-je faire ?

Sincèrement

Pierre B