Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 330 Membres
16 099 Sujets

Commande en retard

Répondre
I
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
30 septembre 2020

Bonjour,

 

Le technicien doit ouvrir ma ligne et m'instanller ma box mais je n'ai pas de nouvelles. Mon numéro de commande est le PRX2***02.

Je souhaite contacter avec un conseiller RED.

 

Merci d'avance,

 

Iker Altuna

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7512
Badges :
Avatar +57
01 octobre 2020

Bonjour  @Iker94 vous pouvez voir avec l'assistance en cliquant ICI 

I
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
02 octobre 2020

Merci. J'ai enfin réussi à parler à un conseiller mais elle n'a pas su m'aider. Du coup, elle m'envoie encore sur mon espace client, je dois soit-disant aller à la rubrique "Nous contacter" et acceder à l'espace commercial, mais je ne le trouve pas. Je n'arrive vraiment pas, ce service doit beaucoup s'améliorer, je commence à désesperer...

 

Iker

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7512
Badges :
Avatar +57
02 octobre 2020

Vraiment désolé de la mésaventure...si vous avez un compte  Twitter  ou facebook les conseillers sont disponibles.