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Commande interrompue après paiement en ligne

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12 février 2021
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Commande interrompue après paiement en ligne

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait mobile, le paiement a été validé.

Mais juste après, j'ai été redirigé vers une page erreur de session.

Impossible de revenir vers le site red-by-sfr.fr pour voir la fin de commande.

Je n'ai reçu aucune validation par mail. L'appli ne me reconnait pas comme utilisateur.

 

Comment faire pour savoir si ma commande a bien été enregistrée ?

 

Merci d'avance pour vos retours. Cordialement.


Questions résolues
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12 février 2021

Re: Commande interrompue après paiement en ligne

Auto-solution si ça peut aider d'autres : recommencer le processus de commande.

Quand la bulle du casque d'aide apparait en bas de page, cliquer dessus pour se faire rappeler.

Choisir la souscription en ligne et expliquer au conseiller le problème.

Problème résolu.


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Solution validée
12 février 2021

Re: Commande interrompue après paiement en ligne

Auto-solution si ça peut aider d'autres : recommencer le processus de commande.

Quand la bulle du casque d'aide apparait en bas de page, cliquer dessus pour se faire rappeler.

Choisir la souscription en ligne et expliquer au conseiller le problème.

Problème résolu.