Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 218 Membres
15 331 Sujets

Commande jamais reçue

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 novembre 2019 (edité)

Bonjour, 

J'ai fais une commande red by SFR pour un forfait mobile. Je n'ai pas reçu ma carte SIM, pourtant j'ai reçu des mails comme quoi la commande était bien arrivée. Je voudrais savoir où est ma commande ou si je peux en recevoir une nouvelle en express. Ma ligne perso est aussi ma ligne professionnelle et je voudrais vraiment ne pas avoir à passer un jour sans téléphone. 

Je vous laisse mes coordonnées : 

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Cordialement, 

Cassandre Voisin 

Highlighted
C
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
12 novembre 2019

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Cassandre, j'ai commandé une carte SIM et on me dit que je l'ai reçu et que mon compte est créé sauf que je n'ai jamais rien reçu.. Puis je savoir où est cette fameuse lettre suivie ? Ma concierge connaît très bien le facteur et il n'y a jamais de soucis je viens de voir avec elle et elle n'a effectivement rien reçu. Merci d'avance pour votre aide. 
Cassandra Bauer 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
12 novembre 2019

Bonjour @cassandrevoisin 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
V
Bronze
Badges :
Message 1 +7
13 novembre 2019

Bonjour,

j'ai le même problème. Carte SIM marquée comme livrée depuis samedi mais je n'ai toujours rien reçu.
Je viens de contacter l'opérateur via Facebook.
En espérant qu'il y ait une réponse.

Cordialement.

Highlighted
C
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
13 novembre 2019 (edité)

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous carte censée arrivée le 06/11 et activée le 09/11, compte créé, messages reçus ... . Mais dans les faits toujours pas de carte. En les contactant via l'application Red and SFR sur téléphone j'ai eut une réponse très rapide où l'on m'a certifié que la commande était marquée reçue mais qu'ils me renvoyaient tout de suite une nouvelle carte (gratuit) en s'excusant de la gène occasionnée. Ils m'ont aussi dit qu'il était possible de se rendre en boutique SFR, commander une nouvelle carte SIM qui sera remboursée sur présentation du ticket d'achat. 

Voilà j'espère que cea pourra vous aider ! 

Bonne journée à tous! 

Highlighted
V
Bronze
Badges :
Message 1 +7
13 novembre 2019

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Quelle option avez-vous choisi du coup ?

Je suis allée dans une boutique SFR et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.

Et sur le chat RED SFR sur Facebook j'ai l'impression de tourner en rond.
Bonne journée.