Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 718 Membres
2 364 Sujets

Commande ne s'affiche pas compte client

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
28 mai 2023

Commande ne s'affiche pas compte client

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande box par téléphone il y a 6 jours. Cependant, cette commande ne s'affiche pas sur mon compte client. J'arrive toutefois à accéder au suivi de la commande avec le numéro de commande. Auriez-vous une solution ?

 

Merci

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
01 juin 2023

Re: Commande ne s'affiche pas compte client

Bonjour

Oui j'ai déjà vu ce cas, il faut parfois plusieurs jour pour que ça se mette à jour justement.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
02 juin 2023

Re: Commande ne s'affiche pas compte client

Bonjour  @Bernard107 

 

J'ai bien remonté votre cas aux équipes RED, vous devriez avoir des nouvelles très prochainement Smiley heureux

 

Belle journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !