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Bonjour Kevin ,
Je vois tous les soucis liés à nos casses têtes chinois et je comprends mieux les pertes de temps pour nous tous.
Je récapitule : une commande non conforme à l'offre que l'on a commandé pour finir avec une carte sim bloquée dans le téléphone.
Surprise à l'instant au téléphone : même si on annule la commande , l'activation de la ligne se fait quand même....
De bon matin cela vous met trés en forme... Et oui engagement sur 2 ans et on doit annuler une commande en renvoyant le tout tel qu'on l'a reçu ( donc le choix entre 15 euros chaque mois durant 2 ans ou le prix d'un téléphone ou d'une réparation ).
Et tout ceci pour une jolie " arnaque " sur une offre.
Pardon je ne vous en veux pas à vous , mais on ne peut plus dire aujourd'hui que red fasse une bonne pub à sfr...
Passez une bonne journée
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que vous avez fait avec la carte SIM. Avez-vous une photo ?
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Lors de l'insertion de la sim dans le cache ( il y a 2 compartiments nous permettant d'insérer 2 sims ) et en retirant le cache ensuite car le téléphone ne la prenait pas en compte , le cache s'est retiré mais la sim s'est retrouvée coincée dedans. Une photo ne donnera rien malheureusement. Je pense que la découpe de la sim ne convenait pas , ce pourquoi la sim est restée coincée. Le sav sfr estime que c'est une utilisation " non conforme " , donc pas de retour de produit possible. J'ai appellé des réparateurs qui eux me disent qu'ils ne sont pas sûrs de pouvoir la récupérer et ont peur d'endommager le téléphone ( ce que je comprends parfaitement ). SFR suit le dossier depuis hier puisque je me retrouve parachutée chez eux à chaque fois. Quand aux pdf que je ne trouvais pas , il s'avère qu'en vérifiant mes informations personnelles le mail n'était pas correct ( remodifié par moi ce matin ).
Même si un retour était envisagé j'ai une ligne qui s'active demain avec un engagement sur 2 ans ( donc pas de résiliation possible... et oui ). Une sim inutilisable car coincée dans ce téléphone tout neuf héhé.
J'ajoute un peu d'humour pour garder le sourire et vous faire sourire bien que je trouve que la situation soit catastrophique
Je confirme retour SAV impossible et la solution proposée est de se rendre dans une boutique SFR...
Un soucis de résolu. La carte sim est sauvée ainsi que le téléphone juste amputé du premier emplacement d'une des deux sim.
Je vous apporte ( comme je suis sympa ) quelques éléments si cela arrive à quelqu'un d'autre. Le sav ne fonctionne pas et est refusé pour "non utilisation conforme ". Pas de sav , pas de remplacement et vous devez vous débrouiller. On oublie aussi pour une agence sfr car quand une puce est bloquée , les vendeurs ne prennent aucuns risques de peur d'endommager l'appareil.
Seule solution un dépanneur. Cela m'a coûté 19 euros.... Autre précision et pas des moindres. Quand le cache est endommagé il faut le remplacer en entier ( et là la facture grimpe ). Soucis : pas de pièces de rechanges pour les téléphones qui ont à peine 1 an de mise en service sur le marché.