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Le 30 avril j'ai passé commande par internet pour une offre fibre avec portabilité de mon fixe. Un rendez-vous a donc été pris avec un technicien. Le jour J pas de technicien. Commande au point mort: juste un suivi de commande, pas même un mel de confirmation. Après plusieures tentatives désespérées de joindre le service client par téléphone, je me suis résigné à envoyer par écrit en recommandé au service client. Rien.... la seule chose que lon le dit au téléphone c'est que ma ligne est résiliée. Il est vrai qu'il y 2 ans j'avais déjà un contrat chez RED. Je suis passé chez un autre opérateur qui ma installé la fibre. Conclusion: impossible de passer chez Red alors que mon logement est déjà équipé de la fibre.....
Bonjour
@DIDOU68240 , vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED
Pour voir s'il y'a possibilité de faire quelque chose.
Ça a déjà été fait, on me renvoie vers le service client..... Retour à la case départ......
Déjà essayé sur FB Pareil....