Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

Commande non honorée

Répondre
D
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
11 mai 2022
Solution approuvée

Commande non honorée

Le 30 avril j'ai passé commande par internet pour une offre fibre avec portabilité de mon fixe. Un rendez-vous a donc été pris avec un technicien. Le jour J pas de technicien. Commande au point mort: juste un suivi de commande, pas même un mel de confirmation. Après plusieures tentatives désespérées de joindre le service client par téléphone, je me suis résigné à envoyer par écrit en recommandé au service client. Rien.... la seule chose que lon le dit au téléphone c'est que ma ligne est résiliée. Il est vrai qu'il y 2 ans j'avais déjà un contrat chez RED. Je suis passé chez un autre opérateur qui ma installé la fibre. Conclusion: impossible de passer chez Red alors que mon logement est déjà équipé de la fibre.....


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8094
Badges :
Avatar +60
Solution validée
17 mai 2022

Re: Commande non honorée

D'accord et par Twitter  ou facebook  ?


Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8094
Badges :
Avatar +60
16 mai 2022

Re: Commande non honorée

Bonjour  @DIDOU68240  , vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

Pour voir s'il y'a possibilité de faire quelque chose.

D
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
17 mai 2022

Re: Commande non honorée

Ça a déjà été fait, on me renvoie vers le service client..... Retour à la case départ...... 

Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8094
Badges :
Avatar +60
Solution validée
17 mai 2022

Re: Commande non honorée

D'accord et par Twitter  ou facebook  ?

D
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
18 mai 2022

Re: Commande non honorée

Déjà essayé sur FB Pareil....