Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 619 Membres
3 551 Sujets

Commande non honorée

Répondre
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 juin 2022
Solution approuvée

Commande non honorée

Bonjour , 

Je me trouve actuellement impuissant face à un problème de la part de SFR ou du RED.

Je m'explique , le 25 mars dernier ,j'ai passé une commande chez RED pour une box fibre.

l'inscription se déroule bien sauf que lors du rendez-vous avec le technicien, personne ne vient , la commande reste toujours en cours de préparation même encore aujourd'hui , service client me dit que j'ai une assistance téléphonique pendant 2 mois , sauf que je ne peux pas les contacter car ni mon numéro de fixe ni mon numéro de mobile indiqué lors de la commande ne fonctionnent .

le service client me propose de passer une nouvelle commande et la même problème, toujours en cours de préparation .

J'ai laissé coulé car personne ne sait m'expliquer pourquoi .

La semaine dernière ,je vois une offre chez SFR , je passe commande et c'est exactement pareil , pas de technicien ,pas d'assistance téléphonique et commande toujours en cours de préparation.

Sachant que je n'ai jamais été débité pour les 3 commandes.

Je ne sais vraiment plus quoi faire ....


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8075
Badges :
Avatar +60
Solution validée
13 juin 2022

Re: Commande non honorée

Bonjour  @vincentsmln  , vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8075
Badges :
Avatar +60
Solution validée
13 juin 2022

Re: Commande non honorée

Bonjour  @vincentsmln  , vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED