Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 219 Membres
15 331 Sujets

Commande non reçu alors que indiqué comme reçu !!!

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
08 janvier 2019 (edité)

Numéro de commande : 5200009406 

Bonjour,

 

mon espace client indique que j’ai reçu ma carte sim red or je n’ai rien reçu !!!

la portabilite va s’activer le 10 et je n’ai toujours rien !! Je n’arrive à obtenir une réponse nulle part à travers tous les numéros trouvés !! C’est une ***bleep*** d’essayer d’automatiser le service client à ce point pour quelque chose d’aussi médiocre !! Il n’y a aucun espace dédié aux commandes alors que c’est bien courant les problèmes de livraison !

 

j’aimerais vraiment une réponse rapidement...autrement je n’aurais d’autres choix que d’annuler la commande !!

merci par avance.

Highlighted
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
05 janvier 2020

Bonjour, comment s'est résolu votre problème ?