Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 444 Membres
20 163 Sujets

Commande non reçu

Répondre
Highlighted
2
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 août 2019

Bonjour,

Le suivis de commande m'indique que la livraison à été effectué samedi mais rien dans ma boîte au lettre. J'ai aussi reçu un mail de la part de red indiquant la reception de la carte SIM et la mise en service de la ligne le 29/08, embêtant sans carte SIM.

Qui/comment contacter pour indiquer que je n'ai pas reçu la carte SIM et de ne pas activer la ligne.

Pierre.

Highlighted
Vibranium
Badges :
26 août 2019

Bonjour  @2Pierre,

attendez peut-être de relever le courrier aujourd'hui pour voir si la carte SIM ne s'y trouve pas.

Sinon, le service suivi de commande est joignable au 0809 400 243.

Les différents moyens pour contacter le service client sont présentés dans ma signature, mais sachez que tant que votre ligne n'est pas active, vous n'aurez pas accès au chat (et je ne crois pas que l'appli fonctionnera non plus).

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
2
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 août 2019

Merci de votre réponse, je vais attendre un peu avant de les appeler, c'est l'activation de la ligne qui est déjà prévus qui me fait réagir.

Highlighted
Vibranium
Badges :
26 août 2019

En fait, les cartes SIM sont envoyées en courrier suivi grand compte (du moins, avec cette mention mais personne n'arrive à suivre les plis, bizarre) donc dès qu'elles sont signalées comme délivrées, l'activation (ou la portabilité selon le cas) est lancée.

Si elle n'arrive pas, vous aurez toujours la possibilité de négocier pour aller acheter une carte SIM en espace SFR et vous faire rembourser sur facture.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Message 1 +7
26 août 2019

Bonjour

Cela m'est arrivée aussi on m'a volé mon téléphone et j'ai demandé une nouvelle carte en juillet, j'ai été prélevée de 10 euros en août sans avoir reçu ma carte. J'ai réussi difficilement à les contacter ma chat. Ils m'ont dit d'aller dans une agence red et de refaire ma carte. Pour refaire la carte c'est 9 euros de frais et il faut repayer ensuite 10 par prélèvement. Ils m'ont  dit de renvoyer ensuite par chat la facture des 9 euros. Tous les frais seront déduits de ma prochaine facture, j'espère que c'est vrai, j'essaie de les joindre par chat depuis ce matin. Il faut d'abord que vous les contactiez par chat : ce qui est très difficile (tout en bas : urgences.... ou nous contacter).

Bon courage

A l'agence on m'a dit que j'avais pris le "low cost" donc j'avais accepté de passer par internet : le problème c'est que tous les menus : téléphone ou internet ne traitent d'aucune particularité : un service tout à fait déplorable.