Suivi de commande
323027 Membres 36992 Sujets 136796 Messages

Commande non reçue mais portabilité déjà effectué

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +6
jeudi

Bonjour,

Comme beaucoup de monde visiblement, le suivi de commande (7910231883) m'indique que j'ai reçu ma SIM, alors que ce n'est pas vrai.

Néanmoins la portabilité a déjà été effectuée donc je me retrouve sans carte SIM.

Avec Red, le service client n'existe pas.

Je ne sais pas comment faire.

Please HELP.

LégendRED
Badges :
jeudi

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher detox,

Dans le cas de la sim vous avez du recevoir une envellope A5 blanche écrite en vert, si vous ne la trouvé pas :

Il faudra utiliser de préférence le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou laisser un message sur le Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Sinon il faudra passer en boutique SFR et repayer une SIM 10€ plus l'activation 10€, et vous faire remboursser la 1ère SIM pas reçu.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cherdetox  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

K
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
jeudi

Je suis dans le même cas. Je suis nouveau client chez vous, et au lieu d'aidez vos clients, qui ont déjà payé, vous nous dites de repayés. Belle politique! Très commercial.

Je vais vous faire une sacrée pub, comptez sur moi.

Même en laissant un message sur le chat, personne répond. Vraiment du foutage de geule.

Red, vraiment un opérateur de confiance! Vous payez, et ils vous mettent dans la ***bleep***, je crois que c'est du jamais vu.

Responsable du Forum
Badges :
jeudi

un Bonjour est d'usage sur le forum @Kconti Smiley clignant de l'œil

Avez vous essayé tous les moyens de contact pour joindre un conseiller ? 

Les réponses au chat et sur les réseaux sociaux ne se font pas en direct, c'est du différé, donc normal que vous n'ayez pas encore eu de retour Smiley clignant de l'œil 

Marion, Team RED
K
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
jeudi

Bonjour*

J'ai eu une réponse sur le chat, et la solution est bien de repayé, pour un service que j'ai déjà payé.

Apparament je serais remboursé, chose que je ne crois pas, du moins, pas en totalité (pas l'activation de la carte sim).

Deux membres de ma famille comptaient venir chez vous, suite à mes recommendations, à la vu des vos tarifs.

Mais au vu de vos manipulations frauduleuses (qui me prouve que la carte a bien été envoyé? Les personnes ne l'ayant pas reçu se comptent par centaines, d'après une simple recherche), je leurs diraient simplement d'aller ailleur, chose qu'ils feront.

Je paye pour recevvoir une carte sim, et je dois finalement me déplacer, ET REPAYER pour avoir mon dû.

Sur ce, merci encore, vous n'êtes que des ***. ne comptez pas sur moi pour vous conseiller à qui que ce soit! Smiley heureux 

Et moi comme un idiot, je vais repayé, parceque maintenant, je suis dans la ***bleep***. SI vous passez par ici suite à une recherche, ne souscrivez pas chez eux! une belle bande de ***bleep***.

Cordialement

K
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
jeudi

Les termes E.S....C.RO.TS et V..O..L....E...U...R...S sont censurés, apparament, ils doivent avoir l'habitude.

LégendRED
Badges :
jeudi

Bonsoir très cher Kconti,

Je serais étonné que notre très chère Marion tolère vos  propos ordurier et diffamatoires ?

Pour ma part je suis cliente historique R=D depuis 2011, et il est vrai qu'il y'a parfois des problèmes.

C'est humain, après tout les employé de R=D ne sont pas des machines comprenez-vous.

Mais à chaque fois avec un peut de patience et de bienveillance, j'ai toujours eu réparation avec l'assistance client.

D'où ma fidélité inébranlable envers mon opérateur favori.

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher Kconti  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

K
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
jeudi

Bonsoir très chère Virginie-chan.

Mes propos n'étaient pas adréssé à votre "très chère marion" mais à l'entreprise en elle même, ainsi qu'à leurs politique plus que douteuse.

Cette politique doit être dénoncé, et le sera, au vu des très nombreuses personnes se plaignant de cartes non reçu.

Le remboursement? Je n'y crois pas un mot.

Un problème de transporteur? Je n'y crois pas non plus.

Un problème interne? Ca, j'y crois fortement! Surtout à la vue des nombreuses personnes se plaignant, RIEN QUE SUR LA PREMIERE page du forum, de ne pas recevoir leur dû.

Enfin bref, je m'excuse si traiter une entreprise qui nous voles, de "V.O.L.E.U.R.S" ou "D.E.S.C.R.O.C ai pu offenser certaines personnes, ou que mes propos aient pu être mal intérprété.

Je ne m'excuse pas, parcontre, pour mon coup de ****, et en tant que client, je pense avoir le droit d'exprimer mon ressenti. (qui je le rappel, après vous avoir donnés 10 euros, 10 euros qui n'ont servi strictement à RIEN). Même si j'avoue, que j'aurais pu/et même du peser mes mots.

Dans tout les cas, je vais payer, parce que vous vous doutez bien que dans le monde dans le quel nous vivons 'aujourd'hui, il est absolument impossible de rester sans téléphone. Smiley heureux

Une fois la facture envoyé, si je ne suis pas remboursé, une plainte sera déposé. Et j'encourage toutes les personnes dans le même cas que moi, à faire de même.

Bref, assez de blabla, merci pour vos réponses rapides et de l'aide que vous avez pu apporter, je sais que vous n'êtes que des employées, et que ce n'est surement pas très facile pour vous tout les jours. Ne perdez pas de temps à me répondre, je vais gérer le truc de mon coté, et avec le service client.

Sur ce, bonne continuation. 

Responsable du Forum
Badges :
vendredi

Bonjour @Kconti 

Je suis vraiment navrée de cette mauvaise expérience, et en lisant le forum je peux comprendre que vous pensiez que c'est un soucis récurrent chez RED. Smiley triste

Mais malheureusement ça arrive dans toutes les entreprises les soucis de livraisons, de prise en compte de commande etc

Le service client a forcément du vous proposer de vous rembourser la première SIM qui n'est pas arrivée chez vous je me trompe ? 

Marion, Team RED