Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 443 Membres
20 163 Sujets

Commande passée le 24/07 et toujours aucun rendez-vous

Répondre
Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +10
01 août 2019

Bonjour,

J'ai passé une commande pour la fibre le 24 Juillet Commande n° THD20190724121157949

A aujourd'hui, je n'ai toujours aucune nouvelle pour avoir un rendez-vous pour l'installation 

C'est normale de devoir attendre plus d'une semaine pour plannifier un rendez-vous ?

J'attends encore 3 ou 4 jours et j'annule la commande. Pouvez-vous me dire comment faire pour annuler une commande Fibre ?

Cordialement

G

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
01 août 2019

Bonjour @gmin 

Avez vous pris contact avec le service client depuis votre commande ? 

Vous disposez normalement du numéro dédié aux nouveaux abonnés REDbox 

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

(numéro gratuit depuis un numéro fixe ou mobile) 7j/7, de 8h à 22h (hors jours fériés).

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +10
01 août 2019

Merci pour votre retour,

J'ai déjà essayé le chat, aprés plus de 20 minutes d'attente, j'ai eu une personne qui ne savait pas pourquoi et qui devait me transférer sur une autre personne mais j'ai eu un message : Chat Terminé

J'ai essayé par téléphone, j'ai attendu, attendu , attendu  encore et encore et puis finalement j'ai abandonné de fatigue

Je viens de faire un message sur l'appli Red et Moi via la bouée assistance ... A voir

Sur le site Red, je vois bien ma commande encours avec le N° THD20190724121157949 ce qui est bon signe mais lorsque je clique sur suivre ma commande , j'ai une page

Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.sfr.fr/errors/error_405.jsp

Je suis un hypotétique future client mais là où je n'ai aucun doute c'est que je suis bien chez un fournisseur 100% Lowcost 

G

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +10
01 août 2019

Re,

Je viens déjà d'avoir un retour via l'application Red & Moi , Rapide cool ...

enfin non c'est simplement un robot qui a répondu que je dois téléphoner , super le conseiller ...

Donc retour à la case départ, je vais devoir attendre et encore attendre par téléphone alors que c'est si simple d'avoir un retour par mail, chat, sms , application mobile , Facebook etc etc 

Vive le progres et bienvenue chez le lowcost , je pense qu'ils ne peuvent pas répondre par les autres canaux de communication car c'est du vent, il n'y a personne pour lire le contenu et répondre (sauf des robots)

Et via le Forum idem ? Marion un Robot ?

G

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
01 août 2019

Re bonjour @gmin 

Un peu vexée que vous me preniez pour un robot. Smiley triste

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Donc je ne suis pas en mesure de vous aider dans votre démarche à part vous indiquer les liens pour joindre le service client. 

Vous avez essayé via les réseaux sociaux ?

Marion, Team RED
Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +10
01 août 2019

Désolé Marion Smiley clignant de l'œil , ce qui est sur c'est que nous n'etes pas un robot puisque vous n'etes un conseiller SFR Smiley clignant de l'œil

Je viens d'envoyer un message via Messenger Facebook à suivre

J'ai eu un appel via la plateforme Red & Moi , c'est cool , j'ai enfin parlé à une personne , donc ce n'etait pas un robot , c'est sur , d'une autre coté , il n'avait aucune réponse sur ma commande et il va demander ... c'est une blague ? donc idem ce n'est pas un conseiller SFR  

Donc Forum ; réponse rapide (merci Marion) mais aucun accès aux commandes clients donc malheureusement aucune réponse

Application : Red & Moi : Idem , une personne par chat et téléphone mais aucune visibilité sur les commandes donc aucune réponse

je suis elligible uniquement SFR et pas encore chez Orange donc voila pourquoi j'ai choisi SFR mais je pense que je vais vite regreter mon choix

G

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +10
01 août 2019

Re 

Chat Facebook, c'est un robot c'est sur Smiley clignant de l'œil et il n'est pas trés bon ;(

J'ai posé la meme question que sur le forum et j'ai un retour sur Messenger que je devais cliquer sur le lien  http://c.sfr.fr/red-demenagement

G

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
02 août 2019

Bonjour @gmin 

Navrée pour ces mauvaises expériences mais je vous garanti que derrière le chat, l'application, et les réseaux sociaux il y a bien de vraies personnes Smiley clignant de l'œil 

Avez vous pu résoudre votre soucis ? Aviez vous consulté l'aide du site avant ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-RED-box/ta-p/297673#redclicid=A_MDRI_faq-3

Marion, Team RED
Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +10
02 août 2019

Bonjour Marion,

Pour le moment , je n'ai pas eu de réponse , ils doivent me rappeler ...       je n y crois pas mais bon je vais attendre encore 2 jours avant de faire les démarches pour annuler ma commande

Oui j'ai suivi l'aide 

Je vois bien ma commande mais lorsque je clique sur "Suivre ma commande" j'ai une page 

commande sfrpng.png

"Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.sfr.fr/errors/error_405.jsp"

Idem sur plusieurs navigateurs, plusieurs ordi etc

Gérald

Highlighted
c
Argent
Badges :
Post 1 +13
04 août 2019

Bonjour gmin

Même si vous avez quelqu'un au téléphone ils n'ont la main sur rien.ils répondent des phrases types.il vaut mieux le robot.

Je vous livre ma mauvaise expérience de cet opérateur. 

Bon courage et il va vous en falloir.