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Commande red offre 40go

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31 août 2019

Bonjour, 

j’ai réalisé un changement de forfait de sfr vers red pour bénéficier de l’offre 40go par contre dans le récapitulatif de ma commande on met internet 1go ? Puis-je avoir une explication ? Merci d’avance 


Questions résolues
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01 septembre 2019

Bonjour  @Clem76,

 

Avez-vous effectué le changement d'offre depuis votre espace client directement ?

 

Normalement les 40Go sont réservés aux nouveaux clients...

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client (liens dans ma signature) afin d'en savoir plus sur votre changement d'offre.

Passez un très bon dimanche.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


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01 septembre 2019

Bonjour  @Clem76,

 

Avez-vous effectué le changement d'offre depuis votre espace client directement ?

 

Normalement les 40Go sont réservés aux nouveaux clients...

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client (liens dans ma signature) afin d'en savoir plus sur votre changement d'offre.

Passez un très bon dimanche.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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01 septembre 2019

@Aurélien  a écrit :

Bonjour  @Clem76,

 

Avez-vous effectué le changement d'offre depuis votre espace client directement ?

 

Normalement les 40Go sont réservés aux nouveaux clients...

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client (liens dans ma signature) afin d'en savoir plus sur votre changement d'offre.

Passez un très bon dimanche.

Cordialement,


Merci pour votre réponse j’ai contacté le service client et j’attends la réponse pour le début de semaine.

Ce n’est pas clair car dans les mentions légales ils excluent les clients sfr encore engagés. Si je ne suis plus engagé je suis l’egal d’un nouveau client ... de toute façon s’ils n’accepte Pas je ferais valoir mon non engagement en allant à la concurrence qui me considérera à coup sûr comme un nouveau client cqfd 😁

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01 septembre 2019

Le service client devrait pouvoir vous valider les 40Go... Smiley heureux

Aurélien, REDactor.


 


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