Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 659 Membres
18 499 Sujets

Commande red offre 40go

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 août 2019

Bonjour, 

j’ai réalisé un changement de forfait de sfr vers red pour bénéficier de l’offre 40go par contre dans le récapitulatif de ma commande on met internet 1go ? Puis-je avoir une explication ? Merci d’avance 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
01 septembre 2019

Bonjour @Clem76,

Avez-vous effectué le changement d'offre depuis votre espace client directement ?

Normalement les 40Go sont réservés aux nouveaux clients...

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client (liens dans ma signature) afin d'en savoir plus sur votre changement d'offre.

Passez un très bon dimanche.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert (réservé aux nouvelles souscriptions), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, pour de plus amples informations.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
01 septembre 2019

Bonjour @Clem76,

Avez-vous effectué le changement d'offre depuis votre espace client directement ?

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client (liens dans ma signature) afin d'en savoir plus sur votre changement d'offre.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert (réservé aux nouvelles souscriptions), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, pour de plus amples informations.

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 septembre 2019

@Aurélien  a écrit :

Bonjour @Clem76,

Cordialement,

Merci pour votre réponse j’ai contacté le service client et j’attends la réponse pour le début de semaine.

Ce n’est pas clair car dans les mentions légales ils excluent les clients sfr encore engagés. Si je ne suis plus engagé je suis l’egal d’un nouveau client ... de toute façon s’ils n’accepte Pas je ferais valoir mon non engagement en allant à la concurrence qui me considérera à coup sûr comme un nouveau client cqfd 😁

Highlighted
REDactor
Badges :
01 septembre 2019

Le service client devrait pouvoir vous valider les 40Go... Smiley heureux

Aurélien, REDactor.