Suivi de commande
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Commande refusée

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n
Bronze
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26 décembre 2017 (edité)

Bonjour,

J'ai passé une commande le 24/12/2017 sous la ref 5460352569, ce matin j'ai reçu un email comme quoi ma commande a été refusé.

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Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande n'a pu être confirmée.
Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande.

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Pourriez-vous Svp resoudre ce probleme afin que je puisse beneficier du l'offre ShowroomPrivé.

 

Cordialement

Naim

K
Bronze
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22 juin 2018

Bonjour Jai effectuée une commande qui a été refusée mais môn compte à été débitée pouvez vous m'expliquez cela svp 

Avatar de TONY2540
Californium
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22 juin 2018

 

M.RED.jpgBonjour @Kimisyara2903

Il vous faut en dire plus pour essayer d'avoir l'aide que vous attendez de RED

Car vous parlez d'une commande mais sans plus (de quoi ? carte SIM, Mobile, Matériel connecté, Box. etc...)

Vous pouvez exposez votre problème a un conseiller par les liens suivant, mais si vous n'êtes pas plus explicite dans votre post avec le conseiller, vous n'aurez aucune réponse.

Liens de contact:

Vous allez ICI

Ou LA

Après être connecté à votre compte client RED

Et en bas de la page vous cliquez à droite et un conseiller est là pour vous aider

conseiller TCHAT.jpg

L'aide par internet et les réseaux sociaux
===============================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.

 

ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 

ou posez votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

Bonne journée

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)