Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 819 Membres
4 172 Sujets

Commande téléphone iPhone

Répondre
B
Electron
Badges :
Post 1 +7
01 janvier 2023

Commande téléphone iPhone

Bonsoir ! 
J’appelle à l’aide, je viens de commander un IPhone 14 Pro sur le site de Red sans forfait, uniquement le mobile. 
La commande s’est déroulée normalement, j’ai payé ect. 
une page de confirmation s’ouvre et m’indique que je vais recevoir une confirmation de commande. 
Or cela fait 20 minutes que la commande est faite et je n’ai reçu aucune confirmation de commande, aucun numéro de suivi, aucune facture malgré un paiement de 1299€ !! 
Quelqu’un peut m’aider ???

REDactor
Badges :
02 janvier 2023

Re: Commande téléphone iPhone

Bonjour @Baptistedas 

La confirmation est envoyée lorsque la commande est confirmée (c'est-à-dire que les vérifications sont validées, le stock réservé etc). C'est écrit noir sur blanc, la confirmation peut prendre jusqu'à 48 heures.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.