Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 406 Membres
7 874 Sujets

Commande toujours en préparation

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
20 février 2019

Commande toujours en préparation

Bonjour, cela fait 8 jours que j'ai commandé (commande n° PRXA20190213183826893) une box DSL (pas éligible à la fibre dans un batiment historique) et ma commande a toujours le statut "en preparation chez le logisticien" (message suivant présenté dans l'appli RED: "Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien. Un mail vous confirmant l'expédition de vos équipements vous sera prochainement envoyé"). la publicité parlait d'un envoi sous 48h...

Le délai est donc largement expiré et je n'ai toujours pas de mail de l'expedition ou de la réception du colis par le point relais donc ... Ou en est on ?

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
20 février 2019

Re: Commande toujours en préparation

quand je cherche a contacter un conseiller, l'appli ou le site me dit: "

Service client RED

Vous êtes connecté avec une ligne SFR. Pour découvrir les modes de contacts disponibles, identifiez-vous avec une ligne RED by SFR."

donc aucun moyen de joindre RED.....

Probleme: je n'ai jamais eu de ligne SFR! je suis arrivé dans le logement il y a 8 jours!

Animateur du Forum
Badges :
21 février 2019

Bonjour  @Sapaudia 

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous.

Marion, Team RED
Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
21 février 2019

Bonjour, le probleme a normalement été résolu hier soir avec le service technique par tchat puis le service commercial par téléphone. Pour une raison indéterminée, ma commande apparaissait avec la mention "annulée" chez RED. J attends ma box et mon raccordement a internet avant de clore le sujet.

V
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
22 février 2019

bonjour

j ai le meme probleme avecma carte SIM que j ai recue depuis 2 jours et toujours pas d activation  

apparemment un bug 

ca commence tres mal 

je n ai ni tweeter ni facebook

c est qd meme un comble de ne pouvoir contacter personne 

je commence a regretter mon abonnement

Vibranium
Badges :
22 février 2019

@VERO661 : regardez ici pour savoir comment activer votre carte sim : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802

Sachez également que l'activation s'effectue de toute façon automatiquement après 6 jours maxi et que si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, alors même après activation vous n'aurez accès à vos services qu'une fois la portabilité réalisée (ie lorsque votre ancien forfait ne fonctionnera plus).

V
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
22 février 2019

non pas de portabilite   nouveau numero   donc l activation aurait du etre automatique au bout de 3 jours

impossible d activer car bug du logiciel au niveau logistique qui considere que ma commande est en preparation lol 

je viens meme de recevoir un mail me disant que ma commande etait entre bonnes mains  c est sur c est moi qui ai la carte sim     à mourir de rire

c est pas serieux

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 février 2019

Je suis dans la même galère que vous ... mais j'ai commander depuis le 9janvier moi ... et toujours en préparation ...

Celà fait 15jours que je n'es plus d'internet et je n'arrive pas les joindre pour faire accélérer les choses ...

Certains on des idées de comment les joindre ou de la démarche à suivre ??

Vibranium
Badges :
25 février 2019

Bonjour @Micka22, prenez contact avec le service client pour savoir ce qu'il en est. 

Les moyens de contact classiques sont les suivants : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

Si vous ne pouvez utiliser le chat, envoyez un message à Red via Twitter ou Facebook. 

Auparavant ,vous pourrez également essayer le numéro de suivi des commandes : 0809 400 243

S
Bronze
Badges :
Post 1 +10
26 février 2019

Box récupérée en point relais ce jour. 

Les services technique et commercial ont bien fait le taf. Je n'ai plus qu' attendre l'activation de la ligne, encore 1 semaine au moins... c est un peu long chez qd  meme...