Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 492 Membres
17 058 Sujets

Commande toujours pas reçue

Répondre
W
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 janvier 2020

Bonjour
Commande effectuée pour une box le 29 Décembre. Soi disant livrée en 48h. Toujours rien reçu à ce jour.
Sur le suivi de ma commande, il est indiqué depuis plus de deux semaines :   "livraison de votre equipement. Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien. Un mail vous confirmant l'expédition de vos equipments vous sera prochainement envoyé." Je n'ai jamais reçu le moindre mail me confirmant une quelquonque expédition !
J'ai contacté le service client, j'ai réussi à les avoir au téléphone, mais on me balade juste de service en service, jusqu'à tomber sur une personne qui me dit qu'elle trouve la référence de ma commande mais qu'elle n'arrive pas à voir les informations relatives à celle-ci, et, cerise sur le gâteau, qu'elle ne peut pas me passer ses collègues car ils sont trop occupés.
Puisqu'il semblerait que je ne suis pas prête de voir la couleur de cette box (et que la situation commence à être urgente puisque je n'ai pas internet depuis deux semaines et que je suis obligée de dépenser une fortune pour utiliser les données mobiles de mon téléphone) j'aimerais me rétracter et annuler mon abonnement, et ce, le plus vite possible (et bien sûr sans qu'on me préleve le moindre centime). Que dois je faire pour cela ? Est ce que je peux me rendre directement en magasin Sfr pour poivoir avoir la réponse de quelqu'un un minimum compétent ??
Merci d'avance.

Animateur du Forum
Badges :
16 janvier 2020

Bonjour @WildUnicorn 

Navrée mais en boutique SFR ils ne pourront pas vous renseigner car ils ne s'occupent pas des clients RED. 

Avez vous contacté le service client via les moyens donnés sur le site ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
W
Bronze
Badges :
Post 1 +8
16 janvier 2020

Bonjour et merci de votre réponse. 

Oui comme je le disais dans mon message précédent, j'ai contacté le service client. D'abord via le chat sur Facebook. Puis je les ai joint au 3926. J'ai d'abord eu le service résiliation qui n'a pas su répondre à ma requête et on m'a redirigé vers un autre service afin de savoir où était rendue ma commande. S'en est suivi un vrai dialogue de sourds. Je n'ai pas compris grand chose à ce que racontait la personne au bout du fil à part des "oulala, oulala" parce que visiblement il y a un problème avec ma commande et qu'elle n'arrivait pas à en afficher les informations. 

Animateur du Forum
Badges :
16 janvier 2020

Bonjour @WildUnicorn 

Le 3926 ? Ce n'est pas un numéro de chez RED. Je crois que c'est un numéro de renseignements qui est surtaxé. 

Vous devez contacter le service client uniquement avec les moyens donnés soit ceux de mon message précédents et le numéro d'assistance dédiée aux nouveaux abonnés box 0 801 82 00 36 mais je doute que ce numéro fonctionne pour vous puisque votre ligne n'est pas encore activée.

Marion, Team RED
W
Bronze
Badges :
Post 1 +8
16 janvier 2020

Screenshot_20200116_113650_com.android.chrome.jpg

Antimatière
Badges :
16 janvier 2020

Bonjour @WildUnicorn 

@Marion  a bien raison, au sujet de ce N°

ANNUAIRE INVERSÉ DES NUMÉROS SURTAXÉS

INFORMATIONS CONCERNANT LE  3926

TARIFICATION:  0,80€ / MIN + PRIX APPEL

DESCRIPTION DU SERVICE:  N° Surtaxé

COORDONNÉES DE CONTACT:  Inconnu

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
r
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
22 janvier 2020

impossible de contacter le service client ma commande du 14/12/2019 je n'ai toujours pas ma  nouvelle carte sim qui a été envoyé avec une adresse erronée et retournée chez red par contre les débits sur compte fonctionnent bien !!

Antimatière
Badges :
22 janvier 2020

A @rosboss 

je constate que la politesse d'un bonjour sur ce forum n'est pas votre fort

Mais votre réponse sera la même qu' ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !